close
Smartphones

Galaxy Note 8 : voici à quoi va ressembler la phablette de Samsung

Galaxy Note 8 : voici à quoi va ressembler la phablette de Samsung

Le Galaxy Note 7 Fandom Edition de Samsung, basé sur un Galaxy Note 7 reconditionné, arrive prochainement dans les rues sud-coréennes. Mais, la prochaine grande phablette de la société coréenne devrait bientôt être lancée. Et maintenant, nous avons une très bonne idée de ce à quoi va ressembler le prochain Galaxy Note 8.

Une série d’images sont arrivées sur le Web ces derniers jours, montrant un Galaxy Note 8 qui ressemble essentiellement à un Galaxy S8+, mais étant un plus grand. De plus, à contrario de la gamme S8, le Note 8 va disposer d’une configuration à double objectif pour sa caméra arrière, et d’un support pour le stylet S Pen de la marque.

La rumeur indique que le nouveau smartphone aura un écran de 6,3 pouces et des bords d’écran extrêmement minces. Les images montrent également ce qui semble être un écran avec un large ratio, ce qui correspond probablement à l’écran 18.5:9 utilisé pour les smartphones de la gamme Galaxy S8.

Il y a un capteur d’empreinte digitale à l’arrière

Sur la tranche inférieure, il y a un port USB Type-C, une prise audio de 3,5 mm et une grille de haut-parleur, ainsi qu’une fente pour loger le stylet lorsqu’il n’est pas utilisé. Les spécifications détaillées ne sont pas encore connues, mais il serait surprenant que le smartphone ne soit pas équipé de la dernière plateforme de Qualcomm, la puce Snapdragon 835. Certaines rumeurs ont indiqué qu’il serait l’un des premiers smartphones avec la plus puissante puce Snapdragon 836 de Qualcomm, mais rien n’est sûr à l’heure actuelle.

L’image ci-dessous vient quant à elle d’un accessoiriste, montrant à quoi ressemblera le smartphone lorsqu’il sera équipé d’un étui, qui peut également contenir une carte de crédit ou quelque chose d’autre.

Que vous inspire ce Galaxy Note 8 ?

Tags : Galaxy Note 8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.