close
Smartphones

Le Essential PH-1 sera exclusif à l’opérateur mobile Sprint aux États-Unis

Le Essential PH-1 sera exclusif à l'opérateur mobile Sprint aux États-Unis

Le président d’Essential, Niccolo de Masi, vient de révéler que l’opérateur mobile américain Sprint sera le partenaire exclusif pour le smartphone Essential PH-1 aux États-Unis. Pour rappel, ce dernier a été annoncé le mois dernier, et les précommandes seront livrées dans les prochains jours.

Au moment du lancement, Essential a révélé que les précommandes du smartphone PH-1 commenceront à être expédiées dans les 30 jours suivant son annonce. Mais, jusqu’ici aucune date exacte n’a été révélée. Dans une publication, il a été mentionné que Sprint serait le partenaire exclusif aux États-Unis pour le nouveau smartphone d’Essential, le PH-1.

À ce jour, il n’y a aucune information sur le prix du smartphone ou la date à laquelle il devrait faire son apparition chez le transporteur américain, l’un des quatre grands opérateurs mobiles du marché outre atlantique. Sprint vendra le smartphone dans ses boutiques en ligne et physique, tandis que les clients pourront l’obtenir avec des rabais en optant pour un forfait.

Essential PH-1 vendu 699 $ sur le site Web de l’entreprise

Le smartphone Essential PH-1 déverrouillé sera compatible avec d’autres opérateurs américains, y compris Verizon, AT & T, Sprint et T-Mobile, et il sera également disponible sur la boutique en ligne d’Essential.

Le Essential Phone se distingue par son élégant design avec un écran de 5,7 pouces qui occupe la quasi-totalité de la face avant, avec un format 19:10. La résolution de l’écran atteint 2 560 x 1 312 pixels, et le smartphone est équipé d’un double capteur photo à l’arrière, intégrant deux lentilles de 13 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels avec une ouverture f/2.2 et un support pour l’enregistrement 4K.

Le Essential Phone se distingue par son magnifique écran en façade

Le smartphone dispose d’un châssis en titane et d’un revêtement en céramique, alors qu’il est également livré avec le revêtement Gorilla Glass 5 de Corning sur l’écran. Il exécute la dernière plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm avec 4 Go de RAM et prend en charge le port USB Type-C. Pour la capacité de la batterie, les utilisateurs disposent de 3 040 mAh et est livré avec un certain nombre d’accessoires, y compris une caméra à 360 degrés et un Phone Dock pour charger l’appareil à l’aide d’un dock magnétique.

Le smartphone Essential PH-1 est vendu au prix de 699 dollars sur le site Web de la société, et il sera mis en vente dans les boutiques partenaires plus tard dans l’année. Peu de chance qu’on retrouve le smartphone en France !

Tags : EssentialEssential PhonePH-1
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.