close
Smartphones

Cette affiche confirme que le Honor 9 sera dévoilé le 12 juin à Shanghai

Le Honor 9 arrive le 12 juin en Chine

Le Honor 9 était initialement prévu pour le 20 au le 21 juin, mais une affiche qui a filtré la semaine dernière a révélé que la date de lancement a été fixée un peu plus tôt, le 12 juin. Honor a officiellement confirmé cette date du lundi 12 juin pour le lancement de son nouveau flagship, le Honor 9.

L’affiche a fait surface dans une publication, mais elle ne révèle pas la conception réelle du nouveau smartphone. Pourtant, elle indique la configuration du double capteur photo sur le nouveau smartphone, avec les deux cercles à côté du numéro 9 sur l’affiche.

L’affiche est en noir et blanc, laissant supposer le capteur monochrome dédié, qui pourrait faire partie de la configuration à double capteur photo. Le smartphone a déjà reçu un certain nombre de certifications, y compris de la TENAA.

Le Honor 9 arrivera en Europe fin juin

En Europe, il faudra attendre le 27 juin pour voir le smartphone

Il semble que Honor ait déjà commencé à envoyer des invitations à la presse pour un événement organisé pour le 27 juin à Berlin. Le Honor 9 devrait avoir un écran de 5.1 pouces d’une résolution full HD, et disposer de la puce Kirin 960. Le smartphone peut offrir 4 Go de RAM, tandis que sa capacité de stockage interne peut atteindre 64 Go. De plus, il est prévu que la batterie ait une capacité de 3 100 mAh.

La configuration de la caméra comportera un capteur de 20 mégapixels, et une lentille de 13 mégapixels, tandis que la caméra frontale sera un capteur de 8 mégapixels.  En comparaison, le Honor 8 a un écran de 5,2 pouces avec une résolution full HD, et une batterie de 3 000 mAh. Le smartphone dispose du processeur Kirin 950. Le Honor 8 est vendu en deux variantes, avec différentes capacités de stockage. Et, le modèle de cette année devrait être vendu en plusieurs coloris, y compris du blanc, du noir, du bleu et de l’or.

Tags : HonorHonor 9
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.