close
Smartphones

Le OnePlus 5 sera dévoilé le 15 juin selon cette affiche

À en juger par des rumeurs, le OnePlus 5 sera certainement l’un des smartphones les plus excitants à arriver cet été. Mais, la date de son annonce n’a pas encore été officiellement annoncée. Maintenant, une affiche relayée sur la toile semble suggérer que le OnePlus 5 pourrait être annoncé le 15 juin.

L’affiche est apparue sur le plus grand réseau social chinois, Weibo, et montre un commentaire pour un événement du 15 juin avec le logo OnePlus dans le coin supérieur gauche. Même si la firme chinoise a déjà confirmé le nom de son prochain smartphone, le nom OnePlus 5 n’est visible nulle part sur l’affiche.

Pourtant, l’annonce du OnePlus 5 devrait être le plus grand événement de la société chinoise dans les prochaines semaines, de sorte que l’affiche se réfère très certainement au smartphone. Prenez donc cette information avec des pincettes, car il n’y a pas de confirmation à ce jour s’il s’agit d’une affiche officielle ou non. Mais, si le 15 juin est une réalité, OnePlus commencera officiellement à teaser l’événement prochainement.

Le OnePlus 5 sera le « smartphone phare le plus mince »

Cette affiche n’est peut-être pas officielle, ou ne concerne pas le OnePlus 5

OnePlus continue de générer un buzz médiatique autour de son futur flagship, et la société vient de révéler que le OnePlus 5 sera le « smartphone phare le plus mince ». Cependant, on ne sait pas si le chef de la direction et cofondateur de OnePlus, Pete Lau, faisait référence à la gamme de smartphones de OnePlus, ou à tous les smartphones du marché.

Quoi qu’il en soit, le OnePlus 5 doit être plus mince que le OnePlus 3T et ses 7,35 mm d’épaisseur. Le smartphone le plus mince que OnePlus a lancé était le OnePlus X avec une épaisseur de 6,9 ​​mm, mais cela ne compte pas, car ce n’était pas un dispositif phare.

Le OnePlus 5 devrait conserver la prise casque de 3,5 mm à l’arrière, et le smartphone viendra avec une caméra arrière très puissante, réalisée en collaboration avec DxO. On devrait également retrouver un capteur d’empreintes digitales à l’avant. OnePlus a récemment lancé un sondage et a encouragé les fans à choisir le design de la boîte du OnePlus 5 sur 8 options possibles.

Tags : OnePlusOnePlus 5
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.