close
Objets connectés

Honor lance son tracker d’activité Band A2 à 30 dollars

Honor va un peu plus loin dans le suivi de votre activité physique. La société, détenue par Huawei, a annoncé son nouveau bracelet Honor A2. Et, celui-ci s’améliore grandement par rapport à son prédécesseur.

L’appareil dispose désormais d’un écran OLED de 0,96 pouce, avec un capteur de fréquence cardiaque intégré et une étanchéité IP67. En ce qui concerne les mesures, l’appareil est capable de suivre le nombre de pas, le sommeil et l’exercice physique. Et, le bracelet va même émettre une notification si vous êtes assis trop longtemps.

Bien sûr, l’écran n’est pas seulement dédié au suivi de votre activité physique. En effet, il fournira également des notifications telles que des SMS et des appels téléphoniques. De plus, vous pouvez gérer ces notifications afin de les rejeter rapidement et facilement. Bien que la batterie d’une capacité de 95 mAh semble petite, Honor affirme que la batterie va fournir une autonomie maximale de neuf jours.

Le Honor Band A2 pourra suivre plusieurs paramètres de votre activité physique et votre sommeil

À 30 dollars c’est donné !

Enfin, peut-être que la meilleure chose à propos du tracker d’activité n’a rien à voir avec ses fonctionnalités, mais davantage avec le portefeuille des clients. À 30 dollars, nul doute qu’il va intéresser un grand nombre de consommateurs. 

Le Band A2 existe dans de multiples coloris

Malheureusement, le périphérique ne sera pas très disponible. Il va uniquement être mis en vente en Chine à partir du 9 juin. Autrement dit, cela signifie que si vous voulez l’acheter, il faudra passer par des sites d’import. Néanmoins, si celui-ci s’avère être un succès sur son territoire local, peut-être que la firme décidera que c’est une bonne chose de l’exporter. L’appareil est compatible avec Android 4.4 et les versions supérieures et iOS 8.0 et les versions supérieures.

Tags : Band A2Honor
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.