Fermer
Smartphones

Xiaomi Mi Max 2 : il s’affiche dans un benchmark avec 4 Go de RAM

Xiaomi est occupé à travailler sur le nouveau Mi 6, prévu pour ce mois-ci, ainsi que sur les gammes Mi Mix et Mi Max, les seuls qui n’ont pas encore reçu un rafraîchissement cette année. Beaucoup de détails sur le Mi 6 ont récemment fait surface, et le Mi Max 2 est également passé par GFXBench.

Le successeur du Mi Max lancé l’an dernier est connu sous le nom de code Xiaomi Oxygen, et va se vanter d’un très grand écran de 6,4 pouces d’une résolution full HD, d’un processeur octa-core de Qualcomm, la plateforme Snapdragon 660 cadencée à 2,2 GHz, couplée avec une puce graphique Adreno 506.

D’autres spécifications concernant le futur Mi Max 2 de Xiaomi comprennent 4 Go de mémoire vive (RAM), et 128 Go de stockage interne, avec une caméra de 12 mégapixels à l’arrière et une caméra frontale de 5 mégapixels. En outre, la caméra arrière est apparemment capable d’enregistrer des vidéos au format 4K.

Le Xiaomi Mi Max 2 pourrait arriver en mai

Xiaomi Mi Max 2 tire son énergie d’une imposante batterie d’une capacité de 5 000 mAh avec des capacités de charge rapide, l’un des principaux points forts pour les futurs smartphones de Xiaomi. L’appareil fonctionnera sous Android 7.1.1 Nougat avec la surcouche MIUI du constructeur.

Voici le benchmark pour le Xiaomi Mi Max 2

Cela pourrait être la variante standard du Mi Max , tandis que le modèle haut de gamme pourrait venir avec une plus grande capacité de mémoire vive et une meilleure caméra principale. Le modèle Mi Max haut de gamme de l’an dernier a une batterie plus petite de 4 850 mAh, tandis que la caméra arrière présentait un capteur de 16 mégapixels. La caméra frontale a un capteur de 5 mégapixels, et Xiaomi ne semble pas avoir amélioré ce secteur.

Le prix du Mi Max 2 de Xiaomi sera très probablement analogue au modèle de l’an dernier, qui a débuté à 280 euros pour le modèle standard et a atteint les 330 euros pour la variante haut de gamme, avec 4 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, et la plateforme Snapdragon 652.

De précédentes rumeurs ont laissé entendre que Xiaomi pourrait annoncer le nouveau Mi Max 2 au mois de mai, avec une disponibilité quelques semaines plus tard (juin). D’ici là, Xiaomi devrait annoncer le Mi 6 et le Mi 6 Plus.

Mots-clé : Mi MaxMi Max 2Xiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.