Fermer
Smartphones

Apple dévoile son iPhone 7 et iPhone 7 Plus (PRODUCT)RED ! Place au rouge !

Apple vient d’annoncer une version rouge de son iPhone 7 et iPhone 7 Plus, dans le cadre d’une nouvelle série qui est officiellement nommée (PRODUCT)RED Special Edition.

La finition en aluminium rouge mat de l’iPhone a été créée grâce à un partenariat entre Apple et (RED). Derrière ce nouvel opus, la société de Cupertino voit ce nouveau modèle comme un moyen de soutenir la lutte contre le sida, et ainsi contribuer au Fonds mondial en vue de financer des programmes de lutte contre le VIH/SIDA.

En matière de spécifications, les deux nouveaux appareils sont exactement les mêmes que la gamme originale d’iPhone 7, de sorte que la seule différence est la couleur. L’iPhone rouge sera mis en vente dans les boutiques en ligne et physique à partir du 24 mars. Concernant son prix, l’iPhone 7 (PRODUCT)RED Special Edition sera disponible dans des variantes de 128 Go et 256 Go, à partir de 879 euros pour le 7 et 1019 euros pour le modèle 7 Plus, le plus grand des deux.

iPhone 7 (PRODUCT)RED

La couleur au coeur des préoccupations

Apple n’a pas trop parlé du nouvel iPhone, mais plutôt sur le partenariat que la firme a réalisé avec (RED), en soulignant que l’entreprise est déterminée à continuer la lutte contre le sida, et les nouvelles versions de ses produits est la preuve vivante. « Depuis que nous avons commencé à travailler avec (RED) il y a 10 ans, nos clients ont eu un impact significatif dans la lutte contre la propagation du sida par l’achat de nos produits, allant de l’original iPod nano (PRODUCT)RED Special Edition, à la gamme actuelle de produits et d’accessoires Beats pour iPhone, iPad et Apple Watch », a déclaré Tim Cook, CEO d’Apple, dans le communiqué de presse.

« L’introduction de cet iPhone Special Edition dans une magnifique finition rouge est notre plus grande offre (PRODUCT)RED à ce jour à l’occasion de notre partenariat avec (RED) », poursuit-il.

iPhone 7 (PRODUCT)RED pour soutenir la lutte contre le sida

Le nouvel iPhone rouge est le 6e coloris possible pour l’appareil, car il se joint à un noir de jais, noir, argent, or et or rose, qui sont déjà disponibles pour l’iPhone 7. Il y a aussi plusieurs accessoires (RED) créés avec le même objectif de soutenir la lutte contre le sida.

Mots-clé : (PRODUCT)REDAppleiPhone 7iPhone 7 Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.