Fermer
Périphériques

ASUS va introduire un ZenBook Pro une puce graphique GTX 1060 au MWC 2017

Alors que le MWC 2017 va ouvrir ses portes en début de semaine prochaine, nous voyons un certain nombre de rumeurs et des tonnes de fuites à propos de toutes sortes de produits mobiles. Alors que le MWC se concentre principalement sur les smartphones, il couvre également d’autres appareils mobiles, y compris les wearables et les ordinateurs portables.

Un certain nombre d’entreprises devraient introduire de nouveaux ordinateurs portables au MWC 2017 qui n’ont pas été annoncés au CES 2017. Et, parmi les informations qui circulent sur la toile, ASUS est l’une de ces entreprises. Plus précisément, il semble qu’un nouveau ASUS ZenBook Pro semble être dans les cartons de la firme taïwanaise, comme le souligne NotebookItalia.

Si l’on en croit la source, ASUS prévoit d’introduire une mise à jour importante à la gamme ZenBook Pro qui date de 2015. L’un des modèles annoncés devrait être le ASUS ZenBook Pro UX550, et va être une option alléchante pour ceux qui recherchent un ordinateur portable avec un grand écran pour rivaliser avec des machines comme le Dell XPS 15.

Parfait pour les gamers !

S’agit-il du nouveau MacBook Pro ?

Le ZenBook Pro va se vanter d’un écran 15,6 pouces d’une résolution 4K UHD (3 840 x 2 160 pixels). En outre, ASUS semble sauter dans la folie des écrans sans bords des deux côtés de l’ordinateur, et un châssis plus fin en haut et en bas. Et si l’image est exacte, la machine conserve la webcam en haut de l’écran.

Peut-être que le plus significatif est le remplacement de la carte graphique GeForce GTX 960M de NVIDIA par une carte GeForce GTX 1060, qui rendrait le ZenBook Pro beaucoup plus puissant que les autres machines de 15,6 pouces. Et, il pourrait même entrer en concurrence avec les ordinateurs portables dédiés aux gamers. Selon NotebookItalia, le ZenBook Pro serait le portable le plus fin pour avoir la GTX 1060. La nouvelle machine utilisera les processeurs Intel Core de 7e génération.

Si l’information de NotebookItalia est exacte, nous devrions avoir une annonce dans les prochains jours. Prêt à remplacer votre machine ?

Mots-clé : ASUSMWC 2017Zenbook Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.