Espace abonné sur mobile.free.fr ouvert

Free Mobile avance ! En effet, l’espace abonné Free Mobile est désormais ouvert à tous ! C’est donc après de longues heures d’attente pour certains, que Free met (enfin) à disposition l’espace abonné de sa plateforme mobile. Free avait-il codé cette partie en Java, et a été obligé de tout re-développer en PHP ? C’est fort possible…

Pour vous connecter rien de plus simple : rendez-vous sur la page https://mobile.free.fr/moncompte/. De là, entrez vos identifiants. Attention, pour infos ce ne sont pas vos identifiants Freebox que vous devez entrer, mais ceux que vous avez reçu ou que vous allez recevoir…

Espace abonné sur mobile.free.fr ouvert

Note : Pour accélérer le processus en cliquant sur « Mot de passe oublié ? Cliquez ici« . De là, on peut vous afficher « Un e-mail contenant vos identifiants. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures » ! Mais ne soyez pas déçu ça va arriver vite…

Après vous êtes authentifié, voici les seules informations que nous pouvons voir :

Espace abonné sur mobile.free.fr ouvert

Mise à jour – 14-01-2012

Ce matin mise à jour de l’étape ! Étape 4 désormais … ma carte SIM va bientôt arriver…
Espace abonné sur mobile.free.fr ouvert

Pour les abonnés Freebox : Si vous obtenez l’erreur « Non reconnu », veuillez noter le même nom et prénom que sur votre facture (Majuscule / minuscule identique).

Note : Lorsque votre Carte SIM sera livrée, la console de suivi indiquera « Etape 5 – Votre commande vous a été remise »

Mise à jour – 15-01-2012

L’espace abonné Free Mobile vient d’être mis à jour. On y retrouve désormais que 3 étapes :

  • Étape 1 – Votre commande a été validée.
  • Étape 2 – En attente d’expédition de la carte SIM.
  • Étape 3 – Votre ligne est en cours d’activation.

Beaucoup d’abonnés vont donc passer de l’étape 4/4, à la 1/3. Mais c’est pas un retour au début, c’est seulement que certaines étapes ont fusionnées, d’autres sont privées.

Mise à jour – 31-01-2012

En ce qui me concerne je peux suivre mes commandes de SIM. Aujourd’hui j’ai bien reçu et activé ma SIM !

  • Étape 1 – Votre commande a été validée.
  • Étape 2 – Votre carte SIM a été expédiée..
  • Étape 3 – Votre ligne est activée.

Espace abonné sur mobile.free.fr ouvert

Après l’annonce de l’envoi des cartes SIM pour ceux qui ont réussi à commander sur le site de mobile.free.fr, le lendemain de l’annonce, autrement dit le 11 janvier 2012, et l’éventuel chiffre sur le nombre d’abonnés, annoncé à 1 millions, on peut vraiment annoncer que Free Mobile est désormais lancé !

Maintenant reste à savoir si le second lancement, autrement dit l’utilisation de ces forfaits, va connaître un réel succès…

Allez Go Free !

  • Chantal cottret

    bonjours je viens de recevoir ma puce apres 3 jours super mais je n arrive pas a me conecter de plus j ai mis la puce dans mon portable un samsun et je n arrive plus a l enlever elle et plus petite que celle que j avais donner un truc pour la retirer sans l abime merci d avance talchant

  • Francois Le-vourch

    Bonjour,Je n’ai toujours pas de réponse à mon courrier
    J’ai le téléphone dans ma voiture,mais j’ai besoin d’une carte sim jumelle ‘que je possédai chez SFR=
    Comment faire?

  • ouaghi hamou

    je n arrive toujours pas a avoir l internet avec free

  • boughalem sayeh

    ma carte sim et bloqué pourquoi

  • disqus_o7YrjP3Msl

    j’ai bien reçu ma carte SIM forfait 2 h. 0 euros avec mon identifiant, la portabilité de mon numéro a été effectuée mais je ne peux pas activer ma carte sim car le mot de passe m’a été envoyé sur une adresse mail dont je n’ai plus accès. Que faire ? J’ai téléphoné à l’assistance de free, j’ai envoyé un message également mais sans résultat et cela depuis une semaine ?

  • rmiini abderrahmane

    je suis dans le méme cas que toi impossible de rentrer dans mon espace abonné.mes identifiants ne sont pas reconnus.que faire svp