fermer
Smartphones

OnePlus 6 : un modèle blanc confirmé dans une vidéo « officielle »

OnePlus a donné à un certain nombre de fans un aperçu de son futur smartphone phare, le OnePlus 6. Et tandis que les appareils sont pixélisés dans une vidéo de leurs réactions, il est clair qu’une version blanche du smartphone sera disponible. La vidéo, postée sur la chaîne YouTube de OnePlus, montre des fans qui ont assisté au Forum Open Ears de la société à San Francisco et qui ont passé un peu de temps avec les prototypes du OnePlus 6.

OnePlus a déjà confirmé que son nouveau smartphone aura le plus grand écran qu’elle ait jamais incrusté sur un smartphone, et qu’il sera doté d’une encoche, analogue à l’iPhone X et bien d’autres smartphones Android de nos jours. En outre, nous avons appris que le smartphone aura une vitre à l’arrière, une prise casque et des bords d’écran assez minces.

Toutes ces caractéristiques sont mentionnées par les fans lors de leur prise en main du smartphone. Mais quelque chose qui n’avait pas été confirmé auparavant est les couleurs de l’appareil.

Un lancement le 16 mai

Il est clair qu’il existe au moins deux coloris de l’appareil, avec un modèle noir aux côtés d’un modèle blanc. Ce n’est pas la première fois que OnePlus propose un smartphone blanc, puisque le OnePlus 5T a été mis en vente, pour une courte période, en blanc (et en rouge). Mais avec une variante blanche exposée si ouvertement au stade du prototype pourrait laisser penser que le OnePlus 6 peut être lancé en deux coloris, plutôt qu’un nouveau coloris introduit à une date ultérieure.

Heureusement, nous ne tardons pas à le découvrir, puisque le lancement du OnePlus 6 est fixé au 16 mai. Alors, êtes-vous prêt à découvrir le futur smartphone de la firme chinoise ? Avez-vous des attentes particulières le concernant ?

Tags : OnePlusOnePlus 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.