close
Tablettes

Dell Latitude 5285 : une tablette 2-en-1 pour tous les professionnels lancée au CES 2017

Dell a révélé un nouvel ordinateur portable convertible 2-en-1 au CES 2017, le Latitude 5285. Ce dernier est une autre offre dans la gamme Latitude, offrant beaucoup dans la voie de la flexibilité tout en offrant des performances avec le plus récent processeur d’Intel à bord. Le Latitude 5285 dispose d’un processeur double-cœurs Kaby Lake (avec le support de la technologie vPro) et une puce graphique intégrée (Intel HD Graphics 620), avec soit 4 Go, 8 Go ou 16 Go de mémoire vive (RAM).

Ce périphérique hybride a un écran tactile de 12,3 pouces avec une résolution full HD, soit 1 920 x 1 280 pixels. Ce dernier est recouvert par un verre Gorilla Glass pour le rendre plus résistant, et bénéficie également de mesures d’anti-éblouissement et d’anti-salissures pour éviter les traces de doigts sur l’écran.

Les options de stockage comprennent un SSD d’une capacité maximale de 256 Go en SATA, ou jusqu’à un 1 To PCIe NVMe SSD, ou d’un disque électronique de 512 Go PCIe OPAL SED.

Reconnaissance faciale en option

Vous bénéficiez également de deux caméras, l’une de 8 mégapixels à l’arrière et une autre de 5 mégapixels en façade, avec une caméra infrarouge en option pour offrir un support à Windows Hello pour la connexion par la reconnaissance faciale. D’autres caractéristiques de sécurité optionnelles comprennent un lecteur de cartes FIPS 201, une puce NFC, et un lecteur d’empreintes digitales.

Et, pour la connectivité, il y a deux ports USB Type-C, un port USB 3.0, et un port micro SD, et port pour une carte micro SIM. Les autres options disponibles incluent une connectivité 4G LTE, aux côtés d’une connectivité Wi-Fi 802.11ac double bande. Elle dispose donc de caractéristiques réseau avancées pour maintenir la productivité pendant que vous êtes en déplacement.

La tablette est fournie avec une béquille qui peut être inclinée à 150 degrés. Et, la tablette mesure 9,8 mm d’épaisseur, pesant un peu plus de 900 g.

Le Dell Latitude 5285 sera disponible le 28 février avec des prix commençant à 899 dollars.

Tags : 2 en 1CES 2017DellLatitude 5285
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.