Fermer
Concours

Pour son Big Noël, Orange t’offre un casque de réalité virtuelle Orange VR1

Cette année, Orange plus que des cadeaux de Noël ! La traditionnelle campagne de Big Noël de l’opérateur mobile Orange, qui a démarré le 17 novembre, va bien plus loin que d’offrir de simples cadeaux. Alors qu’il ne fait aucun doute que le Père Noël sera au rendez-vous le 25 décembre, Orange a enfilé son costume orange et sa grande hotte pour un Noël “époustouflant” selon ses propres termes.

Et, le moins que l’on puisse dire c’est que le Big Noël va ravir petit et grand. De plus, et afin de récompenser les fidèles lecteurs du BlogNT, Orange va vous faire gagner un chouette cadeau en fin d’article. Celui-ci sera envoyé à temps pour se glisser sous votre sapin.

En tout cas, et parmi la multitude cadeaux, du côté de la TV on retrouve le bouquet Famille / Ciné Séries ou beIN SPORTS pour la modique somme de 1 euro par mois, pendant 3 mois. Pour regarder ces nouvelles chaînes, Orange propose une offre promotionnelle pour l’achat d’une TV Samsung UHD, vous allez bénéficier d’une remise allant jusqu’à 500 euros.

Orange propose une offre promotionnelle pour l'achat d'une TV Samsung UHD
Orange propose une offre promotionnelle pour l’achat d’une TV Samsung UHD

Évidemment, le cœur de métier de Orange étant les télécoms, l’opérateur va également faire une belle promotion sur le très haut débit, avec son offre Livebox Zen Fibre au prix de 12,99 euros par mois et pendant 12 mois, au lieu de 38,99 euros ! De plus, pour la partie mobile, Orange propose son forfait Open Play avec 20 Go à 14,99 euros par mois pendant 12 mois.

Enfin, Orange a sélectionné le meilleur des smartphones et tablettes, avec la star de Noël : le Samsung S7 edge, à un prix attractif de 139,90 euros avec un forfait.

Un simple retweet pour gagner un Orange VR1

Comme mentionné en début d’article, Orange et le BlogNT ont souhaité vous offrir un chouette cadeau pour ce Big Noël : le Orange VR1. Pour vous faire découvrir la réalité virtuelle, Orange a souhaité mettre en avant son propre casque Orange VR1 avec l’application Orange VR 360 au prix de 49,99 euros.

Comme le souligne le constructeur, le VR1 pèse 410 grammes, offre un grand angle de vue avec un champ de vision de 120 degrés, et va être compatible avec tous les smartphones ayant des écrans de 4,7 à 6 pouces. Outre son logement pour un smartphone, il va disposer d’écouteurs hi-fi, un coussin en simili cuir et un bouton multifonction intégré permettant notamment de lire ou mettre en pause les vidéos ainsi que de répondre aux appels.

Orange VR1
Orange VR1

Avec son application Orange VR 360, disponible sur Android et iOS, vous allez pouvoir voir du contenu en réalité virtuelle. De plus, les abonnés OCS pourront accéder à des contenus premium grâce à Orange VR Experience, ainsi qu’à l’ensemble du catalogue OCS dans un environnement virtuel.

Maintenant, place au concours ! Comme à chaque fois, tout ce que vous avez à faire est de retweeter la publication ci-dessous, ou d’identifier 3 amis dans la publication Facebook !

Note : le concours prendra fin le 20 décembre !

Merci à Julie pour avoir récupéré ce chouette cadeau !

Mots-clé : Big NoëlorangeOrange VR1VR
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.