close
Objets connectés

Le Sphero Force Band peut maintenant contrôler votre maison connectée

L’accessoire officiel Force Band est la manière la plus « Jedi » de contrôler et jouer avec le Sphero BB-8. Maintenant, son fabricant a ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires à l’accessoire, multipliant l’utilisation que vous pouvez faire avec depuis votre poignet.

Le Force Band se branche directement sur la plate-forme IFTTT, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser pour contrôler divers objets connectés dans votre maison, comme des lumières connectées Philips Hue, ou encore des interrupteurs connectés Belkin.

En fait, vous pouvez utiliser la fonctionnalité IFTTT (If This And This Then That) du Force Band pour le lier à toutes sortes de services, de Gmail à Twitter, mais c’est dans le contrôle de la maison connecté qu’il a le plus d’intérêt. IFTTT a publié quelques exemples de recettes sur cette page.

Le Force Band se réveille

Le Force Band devient plus puissant !
Le Force Band devient plus puissant !

Sphero a mis en place une nouvelle vidéo pour l’occasion (visible ci-dessus), qui démontre comment vous pouvez utiliser le dispositif connecté avec IFTTT afin d’agir comme un Jedi dans votre propre maison — par exemple, allumer une machine à café connectée.

L’accessoire Force Band a été commercialisé il y a seulement quelques mois, mais voilà maintenant une autre raison pour les propriétaires du BB-8 à débourser les 87,91 euros pour mettre la main dessus – vous pouvez même acheter le Sphero Star Wars BB-8 Jouet Robot avec Star Wars Force Band pour la somme de 199,99 euros.

Tags : Force BandIFTTTSphero
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.