close
Smartphones

OnePlus 3T : un lancement évoqué pour le 14 novembre

Le OnePlus 3 offre un excellente design

Le OnePlus 3 est vivement pressenti pour être mis à niveau, notamment au niveau de ses spécifications, avant même une année d’obsolescence. Et, les dernières fuites évoquent une éventuelle date de lancement au 14 novembre pour le potentiel OnePlus 3T.

Les déclarations émanent de PocketNow, qui indiquent que la startup chinoise va organiser un événement à Londres ce mois-ci. Le smartphone disposerait d’un écran LCD d’une résolution Quad HD, soit 2 560 × 1 440 pixels. Il convient de noter que le OnePlus 3 dispose actuellement que d’une résolution full HD, soit du 1 920 x 1 080 pixels, mais disposer de la technologie plus dynamique AMOLED.

Mais, il pourrait y avoir d’autres changements. En effet, le OnePlus 3T va apparemment s’offrir un processeur Snapdragon 821, la toute dernière puce de Qualcomm, et une option de stockage de 128 Go. De plus, sa batterie connaîtrait une hausse de 10 % en matière d’autonomie.

OnePlus 3 : caméra
OnePlus 3 : caméra

De nouveaux coloris

Il pourrait y avoir de nouveaux coloris, avec un ensemble noir pour rendre le OnePlus 3T en phase avec le coloris à la mode cette année — à la fois l’iPhone 7 et le Google Pixel ont opté pour une finition sombre.

En créant une version légèrement mise à jour sur son seul produit, il y a un risque que les propriétaires du OnePlus 3 soient en colère, d’autant plus que la firme aurait pu davantage travailler sur le OnePlus 4 attendu en 2017. Cependant, une pénurie apparente d’écrans AMOLED sur le marché, aurait pu contraindre OnePlus à chercher des alternatives en produisant un écran LCD pour l’aider à suivre la demande et la production.

Rendez-vous le 14 novembre !

 

Tags : OnePlusOnePlus 3T
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.