close
Smartphones

Est-ce la première vidéo de l’iPhone 7 en action ?

Nous avons déjà vu beaucoup de fuites autour de l’iPhone 7, y compris certains plans qui montreraient l’arrière du smartphone. Mais aujourd’hui, nous sommes passés d’images statiques à des vidéos de l’iPhone 7.

Malheureusement, la première dure seulement six secondes, et provient de Weibo et téléversée sur YouTube par TechTastic est loin d’être de haute qualité, mais elle permet de voir des détails du smartphone. Les détails sont semblables à ce que nous ayons vu jusqu’ici, avec un objectif de la caméra plus grand que celui que l’on trouve sur l’iPhone 6S, ainsi que les bandes plastiques d’antennes déplacées sur le haut et le bas, et pas de port casque de 3,5 mm.

Une conception déjà connue

Sinon, la conception globale ressemble à l’iPhone 6S, avec une mince coque métallique, et un bouton « muet », qui était absent des plans de l’iPhone 7 Plus. Le fait que l’on retrouve ce dernier sur la vidéo signifie qu’il pourrait être réel.

Néanmoins, avec une vidéo en faible qualité, et une face avant qui n’est pas visible, le smartphone dans la séquence pourrait être faux. Mais peu importe, les informations correspondent à la plupart des autres fuites et rumeurs que nous avons vues jusqu’à présent, pointant vers un iPhone 7 qui pourrait bien être semblable à l’iPhone 6S.

Selon une autre vidéo, la prise casque aurait été remplacée par une deuxième grille de haut-parleur. Apparemment, Apple peut commercialiser cela comme une nouvelle fonctionnalité d’un son stéréo. Comme vous pouvez le voir dans une autre vidéo, nous voyons cette fois l’arrière de l’avant de l’iPhone 7.

Et, il pourrait être pas beaucoup plus puissant.

Tags : AppleiPhone 7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.