close
Smartphones

Samsung lance Up2you, une offre de location d’un Galaxy S7 ou d’un Galaxy S7 edge

Samsung Electronics France lance, aujourd’hui, Up2you, une offre commerciale qui permet de louer un Galaxy S7 neuf, à partir de 27 euros par mois pendant 24 mois. Évidemment, une telle offre vous laisse toute la liberté de changer de smartphone à chaque nouveauté haut de gamme de la marque.

La pratique de la location progresse et s’installe de façon durable dans les habitudes de consommation des français. Soucieux de répondre à leurs besoins, Samsung a créé Up2you, une offre 100 % en ligne, simple et flexible, centrée sur l’usage. Up2you s’adresse en priorité aux jeunes populations connectées souhaitant profiter, facilement et au meilleur prix, des dernières nouveautés Samsung en matière de téléphonie.

« Samsung a souhaité répondre aux besoins des consommateurs français qui s’orientent de plus en plus vers des offres de location. Up2you est une initiative de Samsung Electronics France, unique à ce jour, qui permet de louer son S7 tout en restant libre de changer de smartphone à chacune de nos nouveautés haut de gamme. Nous parions là sur un nouveau segment de marché, centré sur le service, auquel nous croyons beaucoup », explique Jean-Philippe Illarine, Vice-Président de la division mobilité chez Samsung Electronics France.

Louez facilement un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 edge

Une souscription simple et flexible

La souscription à Up2you est simple. Elle s’effectue en ligne depuis le site Web dédié mis en place par Samsung. Après avoir rempli un dossier de location qui l’engage pour 24 mois, l’utilisateur reçoit son smartphone dans les 24h. Après 4 mois ou plus, il peut changer de smartphone. Pour le moment centrée sur les Galaxy S7 et S7 edge, l’offre évoluera naturellement au rythme des sorties, permettant à l’utilisateur de toujours bénéficier des nouveautés haut de gamme de Samsung. Une fois renvoyé, le smartphone est recyclé. Tous les frais de port sont gratuits.

Samsung accompagne les utilisateurs d’Up2you pour qu’ils puissent profiter de leur smartphone en toute sérénité. En louant, ils bénéficient d’une garantie incluse contre les pannes et peuvent compter sur une hotline Samsung. Ils ont également la possibilité de souscrire à une assurance contre la casse et/ou le vol.

Après s’être acquitté d’un versement de 89 à 119 euros, selon le modèle choisi, l’utilisateur pourra profiter du meilleur smartphone Samsung pour des mensualités allant de 27 à 39 euros, selon les options sélectionnées. Voici le tableau récapitulatif :

Tableau des différentes offres du service Up2you

Cette offre exclusive au marché français est le résultat du travail conjoint de Samsung Electronics France et de la société Evollis.

Tags : Galaxy S7Galaxy S7 EdgeSamsungUp2you
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.