fermer
Smartphones

Microsoft Surface Phone lancé en 2017 en trois versions ?

microsoft surface phone lance en 2017 en trois versions 1 1

Alors que les rumeurs d’un Surface Phone surgissent avec une certaine régularité ces jours-ci, une nouvelle publication affirme que nous ne verrons pas le tant smartphone phare de Microsoft cette année.

À la lumière de la marque Lumia maintenant défunte, les précédentes rumeurs avaient fixé le lancement d’une nouvelle gamme de Surface Phone pour cette année. Mais, les sources évoquant le sujet à Windows Central rapportent que le Surface Phone ne sera pas réellement lancé avant 2017 — ce qui risque d’être un peu long, même pour les fans de la marque.

Bien que cette déclaration ne soit pas encore confirmée par une source officielle, cette chronologie tombe en phase avec une autre publication relayée le mois dernier, qui laissait entendre que Microsoft n’allait pas introduire de nouveaux dispositifs Surface avant la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, qui est également attendue pour 2017.

Microsoft Surface Phone lancé en 2017 en trois versions ?

Trois pour le prix d’un

L’article du jour souligne également que Microsoft va lancer trois versions différentes du Surface Phone : un modèle dédié aux consommateurs, un modèle pour les professionnels, et un modèle en édition premium.

Ce ne serait pas la première entreprise à lancer des versions différentes du même smartphone — il suffit de regarder le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge — mais trois est un peu surprenant. Cependant, quelles différences les appareils vont avoir pour répondre aux besoins des différents consommateurs reste une énigme.

Nous ne connaissons pas grand-chose actuellement sur le nouveau Surface Phone, autre qu’il est développé par la même équipe derrière les tablettes Surface, et pourrait être alimenté par les processeurs de nouvelle génération Intel Core, connue sous le nom de code Kaby Lake.

Tags : MicrosoftSurface Phone
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.