Fermer
Microsoft

La sortie de Windows 10 Redstone liée au lancement de nouveaux périphériques ?

L’année dernière, lorsque l’évangéliste de Microsoft, Jerry Nixon, a affirmé que Windows 10 serait la dernière version du système d’exploitation de Microsoft, et beaucoup d’entre nous ont été réticents sur ce fait. Cependant, même si Windows 10 n’a pas soufflé sa première bougie, la société semble tenir sa ligne de conduite.

Alors que toutes les informations tournent actuellement autour de Windows 10, de son déploiement, et de sa mise à jour pour les utilisateurs actuels de Windows 7 et Windows 8, il y a une nouvelle rumeur qui suggère que Microsoft annoncera de nouveaux dispositifs Surface pour coïncider avec la prochaine grande mise à jour de Windows 10.

ZDNet rapporte que Microsoft a l’intention de retarder la deuxième vague de ses mises à jour Windows 10 Redstone jusqu’au printemps 2017, et pourrait donc présenter de nouvelles fonctionnalités à son OS au rythme de tous nouveaux périphériques Surface.
En outre, les prochaines itérations de périphériques de Microsoft, dont le Surface Book 2 et la Surface Pro 5, pourraient mettre en exergue la prochaine génération de processeurs Intel Core, connue sous le nom de code Kaby Lake.

La sortie de Windows 10 Redstone liée au lancement de nouveaux périphériques ?

Surface 4 et Surface Phone en ligne de mire ?

Bien que les nouveaux processeurs soient prévus d’être libérés dans les derniers mois de l’année 2016, Microsoft pourrait attendre une année supplémentaire pour travailler sur l’intégration de ces puces. Ce serait une décision raisonnable, compte tenu de la gestion de l’alimentation et d’autres problèmes matériels que nous continuons à voir sur le Surface Book et la Surface Pro 4.

Bien sûr, cela ne signifie pas que Microsoft va entièrement retarder l’introduction des mises à jour de Windows ou du nouveau matériel. Il est probable que nous pourrions voir une nouvelle tablette Surface 4, et potentiellement un Surface Phone avant la fin de l’année.

De même, la première moitié de la mise à jour Redstone de Windows 10 est toujours prévue d’être poussée au grand public en juin 2016. Parmi les caractéristiques évoquées, celles-ci permettraient aux tablettes sous Windows 10 d’être plus étroitement intégrées à travers les multiples dispositifs, et offrir davantage d’applications dans le Windows Store de Windows 10.

Mots-clé : RedstoneSurface Book 2Surface Pro 5Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.