fermer
Smartphones

Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge : les prix ont déjà filtré

samsung galaxy s7 et galaxy s7 edge prix 2

Nous savons déjà beaucoup de choses sur les smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge que nous attendons le 21 février, la veille du Mobile World Congress 2016. Et maintenant, nous avons même des informations sur les prix de ces deux smartphones.

Un site en Pays-Bas, qui prétend avoir « des informations fiables », indique que le Galaxy S7 coûtera 700 euros, et le Galaxy S7 Edge sera quant à lui vendu 800 euros, ce qui correspond à un prix préalablement divulgué trouvé par SamMobile.

Il est actuellement difficile de savoir si ce prix sera identique en France, mais néanmoins, nous pouvons nous attendre un prix similaire. Ces prix sont susceptibles d’être des versions 32 Go du smartphone, avec des prix plus élevés pour les versions 64 et 128 Go du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge.
Rendus pour le Samsung Galaxy S7 Edge

Des précommandes assez tôt

Les précommandes pour le Galaxy Samsung S7 sont attendues pour arriver dans le même temps que l’événement du 21 février, date à laquelle le géant sud-coréen lèvera le voile sur ses deux nouveaux smartphones. Nous devrons probablement attendre jusque-là pour obtenir une confirmation officielle sur les prix.

Pour rappel, du côté des spécifications le Galaxy S7 Edge devrait disposer de 4 Go de mémoire vive (RAM), et du processeur Exynos 8890. En façade, nous devrions retrouver un écran de 5,7 pouces. Quant au plus petit Samsung Galaxy S7, ce dernier aurait un écran de 5,1 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, ainsi qu’un bon nombre des mêmes composants internes que le modèle à l’écran incurvé. Les smartphones devraient disposer d’un capteur de 12 mégapixels à l’arrière.

Rendus pour le Samsung Galaxy S7

Nous devrons attendre le Mobile World Congress à Barcelone pour en savoir plus.

Tags : Galaxy S7Galaxy S7 EdgeSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.