Fermer
Smartphones

Vous pouvez maintenant acheter un OnePlus 2 sans invitation

OnePlus vient d’annoncer la suppression de son système d’invitation pour le OnePlus 2. Autrement dit, il s’agit d’une excellente nouvelle si vous aviez envie de faire un cadeau pour Noël, ou de simplement vous l’acheter. L’annonce faite par la firme chinoise fait partie de la célébration de son deuxième anniversaire qui aura lieu le 17 décembre prochain.

L’entreprise chinoise de fabrication de smartphones fondée en 2013 a utilisé le système d’invitation comme un moyen pour les consommateurs d’acheter ses appareils tout en “régulant les flux”, et ainsi répondre à la demande dans de brefs délais. Mais depuis le 5 décembre, il est possible d’acheter le OnePlus 2 sans invitation, et ce pour toujours. Comme une promotion avant les fêtes de fin d’année, la société permet également d’acheter le OnePlus X sans invitation, mais seulement jusqu’à ce jour (7 décembre).

Le site OnePlus affiche le modèle OnePlus 2 de 16 Go comme en rupture de stock, et l’on ne sait pas si la société va augmenter son stock au cours des prochains jours, où si elle va aiguiller les gens vers le modèle de 64 Go pendant toute la période des fêtes de fin d’année. Jusqu’à ce soir également, la société offre un rabais de 50% sur les coques StyleSwap du OnePlus 2, et 90% de réduction sur certains accessoires du OnePlus One, et 10% sur tous les autres accessoires. Un nombre limité de premières commandes recevra également un tapis de souris avec la devise de la société, “Never Settle”.

Vous pouvez maintenant acheter un OnePlus 2 sans invitation

Faites vite pour l’avoir à Noël

OnePlus garantit que toutes les commandes faites le 7 décembre, c’est-à-dire aujourd’hui, arriveront à temps pour Noël, soit avant le 25 décembre.

Si vous êtes intéressé par les smartphones de l’entreprise, mais que vous voulez en savoir plus sur ces derniers, vous pouvez consulter les différents articles sur le OnePlus 2 et le OnePlus X. Le OnePlus 2 n’a pas forcément plus impressionné que son prédécesseur, notamment avec l’absence de la technologie NFC et du port micro-SD, mais pour son prix, il reste très attrayant. Le OnePlus X est un ajout bienvenu à la gamme de smartphones, offrant un magnifique design à un bas prix.

Le système d’invitation a toujours été le principal obstacle entre les acheteurs et les smartphones de OnePlus. La firme a essayé de s’en dépatouiller comme elle pouvait, en laissant les consommateurs acheter le smartphone pendant des laps de temps très précis. Maintenant que le OnePlus 2 est disponible pour quiconque à l’achat, de longs délais d’attente sont probables.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.