close
Smartphones

Est-ce le OnePlus Mini, le OnePlus X ou autre chose ?

Ce weekend, nous avons eu une information qu’un nouveau mystérieux smartphone de OnePlus avec un écran de 5.5 pouces est passé par la FCC. Et maintenant, ce nouveau dispositif a également obtenu sa certification auprès de la TENAA, l’organisme officiel des télécoms chinois – l’équivalent de la FCC aux États-Unis.

Cependant, cette fois, il semble que nous pourrions voir le OnePlus Mini avec un écran de 4.99 pouces, comme le suggère une publication sur le site social Weibo. La fuite comprend un trio de photos de l’appareil, qui montrent ce qui semble être un châssis métallique, et une coque arrière en verre. Dans son ensemble, il ressemble plus à l’iPhone 4 que le OnePlus 2.

Vous pouvez également voir sur les images que le smartphone dispose d’un unique flash LED, de trois boutons capacitifs en dessous de l’écran et un bouton sur le côté gauche. Ce dernier est probablement le même bouton, Alert Slider, disponible sur le OnePlus 2. Vous avez le choix entre 3 profils : toutes les notifications, Interruptions prioritaires, et aucune interruption, et ce sans avoir à verrouiller votre téléphone, ou même à le sortir de votre poche.

Est-ce le OnePlus Mini, le OnePlus X ou autre chose ?

Selon le dépôt, le smartphone dispose d’une batterie d’une capacité de 2 450 mAh, et a les dimensions de 140 x 69 x 6.9 mm. Autrement dit, le smartphone sera plus petit et plus mince que le OnePlus 2 et ses dimensions de 151.8 x 74.9 x 9.9 mm. On peut donc le considérer comme le “mini”.

OnePlus Mini, OnePlus X ou autre chose ?

Pourtant, nous ne savons pas avec certitude dire que c’est le OnePlus Mini, puisque le prototype que GforGames aurait soi-disant déjà eu en main ne ressemble pas à celui-ci.

Néanmoins, il pourrait s’agir du OnePlus X, qui a été divulgué le weekend dernier. Donc, est-ce que la conception du OnePlus Mini a changé, ou est-ce que ce smartphone est tout à fait différent ?

Tags : OnePlusOnePlus MiniOnePlus X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.