Fermer
Smartwatches

Un premier look de la smartwatch TAG Heuer sous Android Wear

Hier, TAG Heuer est allé sur les réseaux sociaux pour nous donner un premier aperçu à sa prochaine smartwatch sous Android Wear. Dissimulées dans une ombre, malheureusement nous ne pouvons pas voir beaucoup de détails sur la montre. Celle-ci va apparemment être nommée Connected. Néanmoins, on aperçoit un bouton sur le côté, et un marqueur des minutes le long du bord du cadran de la montre. Nous pouvons également à peine distinguer une bande noire élégante pour le poignet.

La société a également ajouté un slogan à son image : “Préparez-vous à vivre la prochaine étape dans l’innovation. #connectedtoeternity”.

Un lien dans le tweet vous emmène vers un compte à rebours sur le site Web de la société, se terminant le 9 novembre. De plus, sur son compte Instagram, TAG Heuer a révélé qu’elle allait dévoiler la nouvelle montre à New York ce jour-là.

Le PDG de TAG Heuer a déclaré en septembre dernier que le fabricant de montres de luxe révélerait sa smartwatch Android Wear le 9 novembre, de sorte que la date n’a rien de nouveau. Il a également mentionné à l’époque que la montre coûtera 1 800 dollars, soit 1 579 euros. À ce jour, la smartwatch Android Wear la plus chère est la Huawei Watch, plafonne à 699 euros. Pour un autre point de comparaison, la LG Watch Urbane coûte aux alentours de 300 euros.

Passons au connecté

À contrario, du côté de chez Apple, l’Apple Watch commence à 399 euros, et peut grimper à 13 000 euros. Bien que la montre de TAG Heuer ne soit pas aussi chère que l’option la plus chère d’Apple, elle surpasse très largement ​​la plupart des modèles d’Apple. Afin de justifier ce prix, sachez que la future montre de Tag Heuer devrait avoir une autonomie de 40 heures sur une seule charge. C’est un chiffre vraiment impressionnant si celui-ci est exact.

Tout ce qui reste à connaître sur la TAG Heuer Connected est à quoi elle ressemble, ses spécifications et une date de sortie. La bonne nouvelle c’est que nous aurons la réponse à toutes ces questions dans moins d’un mois.

Mots-clé : Android WearTAG Heuer
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.