close
Smartphones

Un OnePlus moins cher pourrait être lancé en octobre

Le OnePlus 2 a été reçu avec des critiques très positives, et s’il n’y avait pas le système d’invitations toujours ennuyeux, je suis sûr que beaucoup auraient acheté l’appareil. Le OnePlus 2 est un smartphone très puissant pour seulement 399 euros. Mais, la société chinoise veut aller encore plus loin.

Un nouveau smartphone de OnePlus semble être sur le point de faire son apparition, mais il ne va probablement pas être un vrai successeur phare au OnePlus 2. Au lieu de cela, il semble que nous allons voir un smartphone de milieu de gamme, répandu pour être nommé le OnePlus X. Si l’on en croit une nouvelle publication Gizmochina, il semble que celui-ci sera publié le mois prochain.

Il reste encore beaucoup d’inconnus, mais selon la publication, ce smartphone arrivera avec un écran de 5 pouces et un processeur Snapdragon 801 de Qualcomm, qui est le même que l’on peut trouver dans le OnePlus 2. Mais, la publication affirme également qu’il sera un smartphone moins puissant, et des rumeurs suggèrent que le OnePlus X sera commercialisé à un prix moins cher que son grand frère, puisque celui-ci sera lancé au prix de 250 dollars.

Malheureusement, les rumeurs proviennent de “sources de l’usine”, donc je vous conseille de prendre celles-ci avec des pincettes.

Un OnePlus moins cher pourrait être lancé en octobre

Plus tôt cette année, Carl Pei, le co-fondateur de OnePlus, a déclaré : “il va y avoir un deuxième smartphone cette année, avant la fin de l’année. Espérons pour Noël”. Toutefois, il a également ajouté : “quand j’ai vu le prototype de ce smartphone, je me suis dit qu’il va être mon smartphone de tous les jours”, de sorte que je suis surpris d’entendre que le prochain appareil cible le milieu de gamme.

Allez, octobre c’est pour bientôt !

Tags : OnePlusOnePlus X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.