Fermer
Smartphones

Google Nexus 5X : une vidéo de prise en main d’un prototype

Dans quelques heures, Google va officiellement annoncer le Nexus 5X et Nexus 6P. Mais, alors que nous avons eu de nombreux détails les concernant, voici une toute dernière fuite suggérant à quoi va ressembler le 5X.

Le YouTuber UnderKG a réussi à mettre la main sur un prototype de ce smartphone, et a posté quelques minutes de vidéo montrant le LG Nexus 5X. Il ressemble beaucoup au Nexus 5 original, et il semble similaire en taille au LG G4 Beat, qui a le même écran de 5.2 pouces que les rumeurs suggèrent que nous verrons sur le 5X. Celui-ci aurait une résolution de 1 920 x 1 080 pixels.

LG est dit être le constructeur du 5X, et bien sûr son logo est plaqué sur la coque arrière. En fait, le smartphone est identique à celui que nous avons vu dans les précédentes fuites. Mais maintenant, on le voit en mouvement. Pourtant, comme le note le YouTuber, ceci est seulement un prototype du smartphone, et les choses peuvent avoir changé depuis sa construction à grande échelle.

Google Nexus 5X : une vidéo de prise en main d'un prototype

Les rumeurs antérieures ont suggéré que le Nexus 5X aura un processeur Snapdragon 808 de Qualcomm, un appareil photo de 12 mégapixels, une caméra de 5 mégapixels, et des options de stockage de 16 et 32 Go. Il a aussi été rapporté que le smartphone proposera un capteur d’empreintes digitales sur la coque arrière, et aurait un port USB Type-C.

Voici la prise en main en vidéo du Nexus 5X.

Mots-clé : GoogleNexus 5X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.