Fermer
Smartphones

Honor 7 pourrait arriver le 30 juin, avec un capteur d’empreintes digitales

Huawei a commencé à teaser le lancement d’un nouveau smartphone, potentiellement nommé le Honor 7. Les nouvelles proviennent d’une publication sur le compte officiel Weibo de Huawei China, où un couple d’images ont été partagées, fournissant les principales caractéristiques du nouveau smartphone.

Il est très probable que le Honor 7 aura un capteur d’empreintes digitales intégré si l’on se réfère à une image de ce teaser. En effet, un cliché présente un certain nombre d’empreintes digitales représentant un 7, avec la date du 30 juin inscrite en dessous. Une autre photo montre le nombre 7 repris par des empreintes. Si le récent lancement d’Android Pay a fait des capteurs d’empreintes digitales un élément clé pour les nouveaux smartphones, ce ne sera pas la première fois que Huawei embarque cette caractéristique sur l’un de ses smartphones.

Huawei Honor 7 - teaser 1

Le Ascend Mate 7, qui a été lancé à la fin de l’année dernière, dispose d’un tel capteur sous la caméra à l’arrière de l’appareil. Il peut être utilisé pour déverrouiller le smartphone, et puisqu’il va reconnaître différentes empreintes, des comptes multiples peuvent être mis en place, aidant à conserver vos données professionnelles, personnelles, et de toutes celles de votre famille de manière séparée.

Des spécifications bétons

Huawei Honor 7 - teaser 2

Bien que cette confirmation officialise presque l’existence du Honor 7, le smartphone a déjà été divulgué, nous donnant une bonne idée de ses autres caractéristiques. Par exemple, l’écran va probablement mesurer 5 pouces et aura une résolution de 1080p, tandis que le processeur pourrait être une puce octa-core Kirin 935 soit avec 3 ou 4 Go de mémoire vive. Nous devrions disposer d’une version avec un espace de stockage de 16 Go, tandis que le second modèle devrait avoir 64 Go. Un appareil photo de 13 mégapixels est également attendu sur la coque arrière.

Si Huawei va lancer son nouveau smartphone en Chine à en juger par les informations sur les images ci-dessus, du fait que la firme chinoise a libéré le Honor 6 en France et d’autres parties du monde, cela signifie qu’il y a une chance que le Honor 7 soit traité de la même façon. Nous allons vous apporter toutes les nouvelles officielles à la fin du mois, et vous tenir au courant des rumeurs dans l’intervalle.

Mots-clé : Honor 7Huawei
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.