fermer
Smartphones

OnePlus 2 : vous allez avoir à attendre un peu plus longtemps

oneplus 2 pas presente 1er juin 1

Après le succès fulgurant du OnePlus One, l’attente est naturellement élevée pour son successeur, et le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, a révélé quelques détails sur le moment où nous pourrions nous attendre à voir le prochain smartphone phare de la firme chinoise OnePlus.

En parlant à AusDroid lors de la Google I/O, Pei a confirmé que le dispositif sera nommé le OnePlus 2, et non le OnePlus Two. Autrement dit, il est important d’ajuster en conséquence vos recherches sur le Web et/ou votre liste de souhaits pour votre anniversaire.

Il a également déclaré que le dispositif allait être lancé au cours du troisième trimestre de l’année 2015, ce qui signifie un possible lancement au mois de juillet, août ou septembre. Alors que OnePlus a prévu un événement spécial pour demain, Pei a déclaré que nous ne verrons “pas un nouveau dispositif” selon ses propres mots.

OnePlus 2 : vous allez avoir à attendre un peu plus longtemps

Il va falloir attendre

Mille-excuses si vous aviez modifié votre agenda en prévision de l’événement de demain, mais il semble que vous devrez attendre un peu plus longtemps avant de mettre la main sur le OnePlus 2. Ce que nous allons exactement entendre sur l’événement de demain reste encore un mystère, puisque Pei n’a pas donné de détails sur celui-ci.

Pei a confirmé que le OnePlus 2 utilisera le même système d’invitation que le OnePlus One, mais qu’il y aura beaucoup plus d’invitations à partager que son prédécesseur. La société chinoise est “beaucoup plus confiante” cette fois, a-t-il dit.

Le patron de OnePlus a également révélé que le nouveau smartphone portera OxygenOS sur les marchés occidentaux et une nouvelle variante HydrogenOS en Asie.

Alors, êtes-vous déçu ?

Tags : OnePlusOnePlus Two
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.