fermer
Microsoft

La libération de Windows 10 ne marquera pas la fin de Windows Insider

Le programme Windows Insider était un excellent début pour offrir une plateforme de test à son système d’exploitation de bureau, pour un certain nombre d’âmes avides prêt à essayer les derniers développements de Microsoft. De plus, cela a fourni au géant de Redmond de la rétroaction bien nécessaire afin de savoir si elle allait dans la bonne direction.
Avec une sortie de Windows 10 toute proche, beaucoup pensaient que ce groupe de niche prendrait fin. Mais non. Selon Gabriel Aul de Microsoft, le programme Windows Insider se poursuivra bien au-delà de la libération de Windows 10.

Voilà de bonnes nouvelles pour les fans de la plateforme de version de test, car cela signifie qu’ils pourront continuer à fournir de la rétroaction pour Microsoft à l’avenir, et également obtenir un premier aperçu sur quoi la société travaille. Ils ne devront pas faire une ré-installation complète lorsque la version grand public de Windows 10 sera libérée.

La libération de Windows 10 ne marquera pas la fin de Windows Insider

Cette version fournit également aux utilisateurs sur mobile une plateforme continuelle de test, tout comme la version de bureau. Elle arrive peu de temps après la version destinée aux ordinateurs de bureau, portables, et tablettes. Ceci est comparable à l’évolution de Microsoft, qui a publié une version mobile de Windows 8 après la variante pour PC.

Gabriel Aul a beaucoup vanté les autres fonctionnalités du système d’exploitation, et devrait le faire jusqu’au lancement de Windows 10. Windows Media Center est l’une des nombreuses victimes qui sont tombées à la trappe dans une quête de créer le futur bien-aimé OS de Microsoft.

Êtes-vous l’une de ces personnes qui se sont inscrites au programme Insider ? Si oui, allez-vous continuer à l’utiliser après que Windows 10 soit sorti ?

Tags : Insider PreviewWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.