Fermer
Smartphones

Xperia Z4 : de nouveaux clichés présentent le smartphone

Cette année, quelques smartphones ont fait parler d’eux à travers de multiples rumeurs, et fuites. Le Sony Xperia Z4 n’y a pas échappé. Et afin de poursuivre cette tendance, voici le dernier lot de photos qui vient d’envahir le Web. Celles-ci ont été mises en ligne par in2mobile.

Ce qui est intéressant, c’est que le smartphone dans ces clichés a pour numéro de modèle “e6553”, le même numéro qui est apparu dans les benchmarks la semaine dernière. Soit c’est le même smartphone, ou quelqu’un s’est drôlement amusé avec un éditeur de photo.

Une autre image montre la caméra incrustée à l’arrière du supposé Xperia Z4. Elle ressemble beaucoup au capteur incrusté sur le Xperia Z3 de l’an dernier. Si l’on en croit les précédentes rumeurs, nous nous attendons à ce que le capteur dispose du même nombre de mégapixels que le précédent opus, mais ait une mise à niveau en interne.

Xperia Z4 : caméra

Le plein de rumeurs

Le processeur Qualcomm Snapdragon MSM8994 énuméré dans l’une des images est le Snapdragon 810, la puce que nous pensions être utilisés, si l’on se fie aux spécifications des derniers benchmarks. Bien que l’on ait diverses informations au sujet du smartphone, il est peu probable que celui-ci arrive avec diverses surprises.

Xperia Z4 : détail sur le processeur

Alors que son lancement est prévu au cours de l’été, nous nous attendons à une conception semblable au modèle précédent, tout en apportant de légers changements. Sous le capot, outre le Snapdragon 810, on s’attend à ce que le Xperia Z4 arrive en deux options : l’une avec un écran de 5.2 pouces offrant une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, et une autre avec un écran de 5.2 pouces avec une résolution de 1 920 X 1 080 pixels. Il devrait également disposer de 4 Go de mémoire vive, d’une caméra frontale de 5 mégapixels, et serait toujours résistant à l’eau et à la poussière, comme en atteste la certification IP68.

En attendant qu’il soit officiel, il est évidemment nécessaire de prendre toutes ces informations avec des pincettes.

Mots-clé : SonyXperia Z4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.