Fermer
Smartphones

Acheter le OnePlus One tous les mardis sans invitation

Si OnePlus a fait beaucoup parlé d’elle avec son smartphone depuis quelques mois maintenant, grâce à un OnePlus One alliant performance et un prix tiré vers le bas, la seule façon d’obtenir ce dernier a été au travers un système d’invitation que l’entreprise a mis en place.

Bien que ce système ne va pas être entériné, OnePlus fait maintenant un pas de plus vers la terre promise. En effet, la société a annoncé que n’importe qui sera en mesure d’acheter un OnePlus One tous les mardis.

Dans un e-mail envoyé aux abonnés de la newsletter, OnePlus a révélé ce qui a été dans les tuyaux depuis quelques mois. Pendant tout ce temps, OnePlus a recueilli des données, et ajusté ses calendriers de production pour mettre de côté son système d’invitation. Un rêve devenu réalité pour de nombreux consommateurs désireux de pouvoir mettre la main sur cette petite merveille.

Selon OnePlus, les ventes débuteront à 8 heures, heure de Londres, qui se traduit à 9 heures en France. Les deux variantes, le modèle blanc de 16 Go, et le noir de 32 Go seront disponibles à l’achat pour quiconque, respectivement au prix de 269 euros, et 299 euros. OnePlus a clairement fait savoir que le système d’invitation ne va pas disparaître, car même les achats concernant le OnePlus One effectués les mardis auront des invitations qui leur sont rattachées afin que les potentiels acquéreurs puissent les fournir à d’autres personnes.

Acheter le OnePlus One tous les mardis sans invitation

Oui, les spéculations entourant le successeur du smartphone, le OnePlus Two (ou OnePlus 2), tourbillonnent depuis des mois, que vous voudrez peut-être attendre davantage avant de vous jeter sur ce modèle. Même ainsi, le OnePlus One est encore un smartphone assez haut de gamme, surtout au regard de son prix, relativement faible.

Si vous êtes intéressé par ce dernier, revenez sur le site de l’entreprise tous les mardis.

Mots-clé : OnePlusOnePlus One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.