fermer
Smartphones

Galaxy Tab 5 : un écran de 9,7 pouces au format 4:3

galaxy tab 5 zauba 1

Samsung propose une large gamme de tablettes Android, mais la plupart ont une chose en commun : des écrans larges. Mais, il est possible que la prochaine tablette ou les tablettes de la société puissent avoir des écrans semblables aux iPad. Autrement dit, celle où celles-ci pourraient disposer d’un écran avec une proportion de l’image de 4:3.

Le célèbre site indien d’importation Zauba vient d’afficher ce qui semble être de nouveaux échantillons de tablettes, décrites sous forme de tablettes Samsung SM-T555 avec un écran de 9,7 pouces. Outre les informations sur le site d’import, les gens de chez SamMobile ont récemment rapporté qu’une tablette, ou une famille de tablettes de la nouvelle gamme Galaxy Tab 5 avec ce même numéro de modèle et taille d’écran pourraient être sur le point de voir le jour.

Les sources de SamMobile mentionnent également que la tablette aura un écran au format 4:3, et que Samsung pourrait également travailler sur des tablettes de la série SM-T35x avec des écrans de 8 pouces. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais juste que ce processus est un peu étrange puisque Samsung opte généralement pour un écran 16:3 pour ces tablettes.

Des tablettes Samsung SM-T555 avec écran 9,7 pouces repérées chez Zauba

Si les sources du site sont exactes, ces tablettes seront probablement des appareils de milieu de gamme, qui devraient inclure le processeur Snapdragon 410 de Qualcomm.

Samsung a prévu un événement le 1er mars, où il est prévu que l’entreprise sud-coréenne introduise ses nouveaux produits avant le début du Mobile World Congress de cette année en Espagne. Il est donc possible d’en apprendre davantage sur ces tablettes dans quelques semaines.

Tags : Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.