Fermer
OS

Motorola confirme que Lollipop arrive ‘prochainement’ sur ses smartphones

Si Motorola devait être l’une des premières entreprises à pousser Android 5.0 Lollipop sur ses smartphones, elle pourrait toujours l’être.

Alors que la plupart des utilisateurs de Motorola sont toujours en attente de la mise à jour, dans une publication sur ​​Google+, Luciano Carvalho, un ingénieur logiciel chez Motorola, a confirmé que Android 5.0 Lollipop arriverait “prochainement” sur les smartphones de la firme.

Vous pourriez vous demander ce qui se cache derrière cette déclaration, d’autant plus que certains utilisateurs ont signalé avoir obtenu la mise à jour depuis un certain temps, mais apparemment c’était une mise à jour poussée à un petit groupe restreint d’utilisateurs. Autrement dit, un déploiement plus large serait prévu si aucun bug critique n’était relevé par la salve initiale de testeurs.

Éradiquer les bugs

En parlant de bugs, c’est apparemment le point focal de la firme. Motorola les aurait donc trouvés, et aurait tout mis en œuvre pour les corriger, les décidant ainsi à déployer la mise à jour. En effet, si l’on en croit les dires de Carvalho, la société est maintenant presque prête à lâcher la nouvelle version d’Android sur sa flotte de smartphones.

Aucune date précise n’a été communiquée, et il n’y a aucune information dans la publication révélant qu’elles vont être les smartphones qui obtiendront Lollipop.

Motorola confirme que Lollipop arrive 'prochainement' sur ses smartphones

Mais, Motorola a déjà déclaré que Lollipop viendra, à la fois sur la première et la deuxième version du Moto X, le Moto G de 2e génération, le Moto G 4G, le Moto E, le Droid Ultra, le Droid Maxx et le Droid Mini. Carvalho a seulement mentionné que les smartphones produits en 2013 et 2014 recevront Android 5.0, ce qui s’aligne avec la précédente déclaration.

Donc, si vous n’êtes pas le chanceux qui bénéficie de Android Lollipop sur votre dispositif Motorola, vous ne devriez pas avoir à attendre trop longtemps. Pour ceux qui ont déjà installé la mise à jour, aimez-vous les changements ?

Mots-clé : Android 5.0LollipopMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.