close
Smartphones

CES 2015 : le futur HTC Desire pourrait prendre de superbes selfies

HTC ne va peut-être dévoiler son smartphone phare au CES 2015, mais la firme taïwanaise aurait néanmoins quelque chose à nous présenter durant l’évènement de Las Vegas. Le fabricant a posté une photo de teasing sur son compte officiel Weibo avec le slogan, “Always Desire more”. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, où l’on retrouve le slogan, HTC répertorie les dates et heures de sa conférence de presse au CES pour différents fuseaux horaires.

Bien que la publication ne confirme rien à côté de cela, elle nourrit d’anciennes spéculations relayées par Upleaks notamment, sur le fait que HTC va révéler au moins un smartphone Desire au CES 2015. Upleaks soutient que HTC a bien un nouveau fleuron à nous présenter en 2015, connu comme le HTC Hima, mais que celui-ci ne verra pas le jour avant la fin mars, soit après le Mobile World Congress de Barcelone. Le leaker a publié ses réflexions sur les plans de HTC durant le CES sur son site web.

CES 2015 : le futur HTC Desire pourrait prendre de superbes selfies

Il estime que HTC lancera encore un autre smartphone dédié aux selfies, nommé le Desire A52. Ce dernier pourrait arborer au-dessus de l’écran le même capteur de 13 mégapixels que l’on a récemment découvert dans le HTC Desire Eye, et qui pourrait faire son apparition dans le HTC One M9 (Hima). Pour le moment, il semblerait que le nouveau smartphone Desire soit destiné qu’aux marchés asiatiques, parmi lesquels on retrouverait la Taïwan, Singapour, l’Inde, la Malaisie, le Vietnam, l’Indonésie, Hong Kong et la Chine. Bien sûr, il pourrait éventuellement faire son apparition aux États-Unis et en Europe, mais Upleaks n’a pas encore eu vent de cette nouvelle.

Bien que la plupart des spécifications de l’appareil restent inconnues, Upleaks prétend que le Desire A52 mettra en exergue une caméra UltraPixel de 4 mégapixels à l’arrière, et offrira un support double SIM. Des options de 16 ou 32 Go de stockage sont disponibles. En accord avec la tradition des smartphones Desire de couleurs vives, il semble que HTC souhaite commercialiser le Desire A52 dans une variété de combinaisons de couleurs.

Bien sûr, HTC peut également lancer d’autres appareils durant le show américain, de sorte que nous pourrions être surpris de la même manière qu’on l’a été pour la caméra d’action HTC Re. Peu importe, je vous ferais vivre l’évènement alors resté branché !

Tags : CES 2015HTC Desire
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.