Fermer
Concours

Noël 2014 : un bracelet connecté Sony SmartBand SWR10

C’est déjà la deuxième journée de notre Noël, et voici qu’un nouveau cadeau vient d’être déposé au pied du sapin ! Alors qu’en ce moment on ne parle que d’objet connecté, je me suis dit qu’il serait peut-être intéressant de vous faire gagner un produit qui, personnellement, ne me quitte plus depuis que je l’ai mis à mon poignet. Je veux évidemment parler du Sony SmartBand. C’est ce cadeau d’une valeur de 100 euros que vous aurez la chance de porter si vous êtes l’heureux gagnant.

Si vous me suivez régulièrement sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que le SmartBand de Sony est un bracelet qui enregistre votre vie et garde une trace de chacune de vos activités, de vos déplacements à vos conversations, en passant par vos loisirs. Autrement dit, tout est enregistré dans un module, le Core, qui vient se loger dans un bracelet en caoutchouc. Ce dernier est personnalisable selon votre humeur du jour, ou votre tenue vestimentaire puisque différents coloris existent.

Sony SmartBand

De plus, le SmartBand vous tient au courant de tout en vibrant légèrement lorsque vous recevez des appels, notifications de message ou autres alertes sur votre smartphone. Il vibre aussi dès que vous vous éloignez de plus de dix mètres de votre smartphone. Autrement dit, vous allez être instantanément alerté, sans que vous n’ayez besoin de sortir votre smartphone de votre sac ou votre poche.

Sony SmartBand : l'intérieur de la boîte

Couplée à une application destinée aux smartphones Android, Lifelog, elle est capable d’enregistrer automatiquement vos activités physiques et sociales, ainsi que vos loisirs. Vous voyez ainsi ce que vous avez fait et comment vous avez communiqué avec votre monde… quel que soit le jour. Assez troublant et flippant, mais bien réel !

Sony SmartBand : Core

Grâce à cette dernière, et évidemment le bracelet connecté, vous allez être en mesure de fixer des objectifs pour vos activités et de suivre vos progrès. L’application Lifelog vous indique même le temps qu’il fera demain.

Sony SmartBand : deux bracelets différents

Si vous voulez même en apprendre davantage sur ce dernier, voici une petite vidéo :

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vous propose d’écrire simplement un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser votre véritable adresse mail pour vous contacter une fois le tirage au sort effectué.

Note : La première fois que vous postez un commentaire sur le site, il sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h, en cas de problème contactez-moi.

De plus, afin de multiplier vos chances de gagner, n’hésitez pas à relayer ce concours sur les principales plateformes sociales, notamment sur Twitter avec le hashtag #PereBlogNT.

La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement au travers de MySQL (ORDER BY RAND()). Le résultat sera communiqué sur le site par l’intermédiaire de ce même article.

Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Clôture du concours le 23/12/2014 à 16h00.

Bonne chance à tous !

Désolé pour le retard, les derniers jours ont été très agités. Le gagnant pour ce concours est :

Le gagnant sera contacté rapidement. Pour tous les autres, merci d’avoir participé je vous réserve d’autres concours prochainement.

Mots-clé : cadeauxNoëlPereBlogNTSmartBandSony
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.