Fermer
Concours

Noël 2014 : le Père Noël vient de passer sur le BlogNT

Bon, on y est ! Évidemment, personne ne l’aura manqué, mais les derniers préparatifs, les cadeaux de dernière minute et tout ce qui va avec c’est bel et bien en ce moment. Mais, dans le but de me mettre un challenge supplémentaire pour les fêtes de fin d’année, et histoire de vous laisser un petit cadeau au pied du sapin, je me suis dit qu’il pourrait être intéressant de signer un pacte avec le Père Noël !

Alors que j’ai délaissé un peu les concours cette année par manque de temps, mais aussi par un budget plus restreint, j’ai décidé d’organiser une semaine de concours spécialement pour Noël, et ce grâce à des partenaires tous plus formidables les uns que les autres.

Bien que je ne vais certainement pas remplacer le bonhomme rouge qui descendra chez vous le 25 décembre, le BlogNT va faire au mieux pour préparer sa venue en vous proposant quelques cadeaux vraiment intéressants à travers différents concours. Chaque jour, un cadeau sera mis en jeu à travers un jeu-concours.

Noël 2014 : le Père Noël vient de passer sur le BlogNT

Malheureusement, et seulement pour des questions de frais postaux, les concours sont uniquement réservés aux personnes habitant en France Métropolitaine. La durée des concours est fixée à une semaine, et à l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué. Vous devrez généralement seulement déposer un commentaire à la suite de l’article, mais sachez qu’un partage sur les réseaux sociaux doublera vos chances.

J’en profite également pour remercier tous les partenaires qui ont répondu favorablement à mon appel.

Récapitulatif :

Quoi qu’il en soit, si vous êtes à la bourre dans vos cadeaux, où pire vous n’avez pas encore commencé – pour vous rassurer, vous êtes encore large !

Mots-clé : BlogNTcadeauxNoëlPereBlogNT
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.