close
Smartphones

HTC Desire 620 : un smartphone abordable très soigné

On arrive à la fin de l’année, mais il est encore temps de voir un nouveau smartphone de la part de HTC. Si les dernières rumeurs sont exactes, cela va peut-être se matérialiser pour un nouvel ajout dans la gamme Desire, nommé Desire 620. Révélé par une version mise en cache de la page Web d’origine, et maintenant défunte, le Desire 620 semble prendre beaucoup de caractéristiques de son aîné, le One E8.

Si la page est exacte, le smartphone va probablement suivre la tendance établie par la gamme Desire que nous avons vu par le passé, alors attendez-vous à une jolie coquille, et des spécifications de milieu de gamme. Par exemple, nous pourrions avoir un smartphone avec un écran de 5 pouces offrant une résolution 720p, ainsi qu’un processeur quadricoeurs cadencé à 1.2 GHz, 1 Go de mémoire vive. Bien que celles-ci soient correctes, elles n’ont rien de semblable avec celles du One E8.

Les photos seront probablement confiées à un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière, et à une caméra frontale de 5 mégapixels. Une batterie de 2 100 mAh devrait garder le Desire 620 sous-tensions pendant au moins une journée. Même s’il dispose de seulement 8 Go de stockage interne, celle-ci sera potentiellement extensible via une carte micro-SD. Enfin, les doubles haut-parleurs en façade devraient permettre d’avoir un son audible.

HTC Desire 620 : un smartphone abordable très soigné

HTC a récemment donné sa gamme Desire une cure de jouvence, et les derniers modèles ont commencé à être réellement désirable. Le Desire 510 utilise un processeur 64 bits de Qualcomm, tandis que le massif Desire 820 a une paire de caméras décentes, et un châssis attrayant et très élégant. Si le Desire 620 peut se retrouver avec la même puce 64 bits, et une forme similaire, ce serait cool !

On ne sait pas quand HTC annoncera le Desire 620, mais alors qu’il reste un petit mois avant de basculer en 2015, l’annonce pourrait finir par venir en 2015. Si oui, le Desire 620 peut être une partie de la gamme de produits que HTC exhibé au CES en janvier, ou à défaut, lors du Mobile World Congress au mois de mars à Barcelone.

Tags : Desire 620HTC
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.