Fermer
OS

Android Lollipop arrivera sur la Nexus 7 et la Nexus 10 le 3 novembre

Nous venons juste d’assister au lancement de Android 5.0 Lollipop, ainsi que celui du nouveau Nexus 6 et de la tablette Nexus 9, mais quand serons-nous en mesure d’avoir cette saveur sucrée sur votre appareil Nexus existant ?

Eh bien, selon les dernières informations relayées sur la toile, le 3 novembre prochain Android 5.0 va commencer à être déployée via une mise à jour over-the-air sur les tablettes Nexus 7 – la version Wi-fi 2013, et le modèle 2012 – et la Nexus 10. C’est à cette même date, que la nouvelle Nexus 9 sera en vente, évidemment avec Android Lollipop à bord.

Cette information a été relayée par Android Police, et apparemment la raison de ces lancements est qu’il s’agit d’appareils Wi-fi, et non cellulaires – tels que le Nexus 4 et le Nexus 5, et la version LTE de la dernière Nexus 7. Il semblerait qu’il est plus complexe de mettre à jour ces dispositifs. Apparemment, Lollipop arrivera sur ces dispositifs dans le courant du mois de novembre. Il n’y a malheureusement pas date précise mentionnée pour ceux-ci.

Android Lollipop arrivera sur la Nexus 7 et la Nexus 10 le 3 novembre

Bien évidemment il ne s’agit là que d’une rumeur, mais Android Police semble être très confiant dans sa source.

Si ce déploiement est confirmé, les heureux propriétaires d’un Nexus 5 pourraient être cette fois malheureusement de ne pas avoir l’exclusivité de la mise à jour. Ce n’est qu’une question de jours avant de passer votre Nexus 5 à Lollipop, soyez patient !

Mots-clé : Android 5.0LollipopNexus 10Nexus 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.