close
Smartphones

Apple lance un iPad Mini 3 pour 399 euros et plus

Comme on pouvait s’y attendre, Apple actualise la gamme de son iPad Mini avec un nouveau modèle doté d’un écran Retina et un capteur d’empreintes digitales Touch ID. Le nouveau iPad Mini 3 sera disponible dès demain en pré-commande à partir de 399 euros, et devrait arriver dans les boutiques dès la semaine prochaine.

Dans le même temps, Apple va continuer à offrir à la fois son iPad Mini avec l’écran Retina, mais également le tout premier iPad Mini. Bien évidemment, les anciens modèles de la firme de Cupertino vont connaître une baisse significative dans les prix.

Cela signifie que la gamme d’iPad va maintenant être accessible à partir de 249 euros pour un iPad Mini, et grimper à 499 euros pour un iPad Air 2.

Prix des différents iPads d'Apple

Si Apple n’a pas poussé les dernières fonctionnalités incrustées dans le nouvel iPad Air 2 dans sa version mini, telles que la connectivité Wi-fi 802.11ac ou encore le capteur photo de 8 mégapixels, la petite tablette offre toujours l’écran de 7,9 pouces et sa résolution de 2048 x 1536 pixels, l’appareil photo de 5 mégapixels incrusté sur la coque arrière, et un choix de trois coloris : blanc, or, ou argent.

iPad Mini 3

Le nouvel iPad Mini 3 est disponible en version 16, 64 ou 128 Go, et sera disponible respectivement au prix de 399, 499 et 599 euros. Ce sont les prix des modèles Wi-fi uniquement. Vous pouvez également obtenir modèle avec une connectivité cellulaire pour 130 euros de plus.

Tags : AppleiPad Mini 3Keynote
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.