Fermer
Smartphones

Nexus 6 et Nexus 9 : les prix révélés

Nous attendons tous avec impatience que Google dévoile quels seront les nouveaux dispositifs qui bénéficieront de Android 5.0 dès leur sortie respective. Parmi ces derniers, nous devrions avoir le nouveau smartphone de Google, le Nexus 6, ainsi qu’une tablette, la Nexus 9. Et l’attente pourrait prendre fin dès aujourd’hui !

Si jusqu’ici nous avons eu un bon nombre de détails sur les deux futurs Nexus, aujourd’hui on apprend que les deux appareils pourraient être vendus ce jour même. Et voici l’information la plus importante : les prix.

Comme le rapporte Phone Arena, les prix de la tablette Nexus 9 commenceront à 399 euros pour le modèle 16 Go WiFi seul, tandis que le modèle 32 Go en WiFi seul sera vendu pour 489 euros. Enfin, un modèle 32 Go WiFi et 4G LTE sera vendu au prix de 569 euros.

Concernant le smartphone, le Nexus 6, celui-ci pourrait être vendu pour la modique somme de 569 euros pour le modèle 32 Go et 649 euros pour le modèle 64 Go. Bien sûr, ces prix n’ont pas encore été confirmés par Google.

Nexus 6 et Nexus 9 : les prix révélés

Pour rappel le Nexus 6 sera équipé d’un écran de 5.2 pouces offrant une résolution Quad HD, un processeur Snapdragon 805, 3 Go de mémoire vive et un appareil photo de 13 mégapixels disposant de la stabilisation optique d’image.
Quant à la Nexus 9, elle devrait arriver avec un écran de 8,9 pouces offrant une résolution Quad HD et un processeur NVIDIA Tegra K1 et 3 Go de mémoire vive.

Dès que nous aurons plus de détails sur les deux appareils, je vous tiendrais informé.

Alors, ces prix correspondent-ils à vos attentes ?

Mots-clé : Nexus 6Nexus 9
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.