fermer
Smartphones

OnePlus fait équipe avec JBL, et lance un édition spéciale du OnePlus One

Le nouvel arrivant dans l’industrie du mobile, OnePlus, vient d’unir ses forces avec JBL, dans le but de produire une paire d’écouteurs conçue pour compléter les accessoires de son smartphone, le OnePlus One. Les écouteurs E1+ seront disponibles à l’échelle internationale, et seront rejoints par une édition spéciale du smartphone lui-même. Malheureusement, il semblerait que la société ne lance son smartphone co-brandé JBL uniquement en Chine à l’heure actuelle.

Les écouteurs E1+ arrivent en rouge vif, et un logo OnePlus est apposé sur la télécommande à trois boutons. La marque JBL est visible sur les embouts de métal polis des intra-auriculaires. Ceux-ci ont un léger angle de 75 degrés, afin de fournir un meilleur ajustement, et viendront avec un choix de quatre embouts de différentes tailles.

Lors d’un événement spécial de OnePlus à Pékin, les écouteurs E1+ ne semblent pas être le seul signe du rapprochement. Une édition spéciale du OnePlus One a également été révélé, avec le logo JBL incrusté sur la coque arrière. Les écouteurs E1+ sont inclus dans le package aux côtés du smartphone, qui lui-même offre une application dédiée spécialement conçue d’offrir une sélection de presets JBL EQ. OnePlus vendra le modèle de 16 Go en coloris noir dans un coffret qui lui est dédié.

OnePlus fait équipe avec JBL, et lance un édition spéciale du OnePlus One

Comme mentionnés précédemment, les écouteurs OnePlus JBL E1+ seront vendus à l’international, et sont déjà répertoriés sur le site Web de l’entreprise avec un prix de 36,99 euros. Aucune date de sortie exacte n’est donnée, mais on peut s’attendre à ce qu’ils soient vendus au mois d’octobre.

Écouteurs E1+

Dommage l’ensemble semble très harmonieux, mais pas sûr que l’on puisse mettre la main dessus en France…

Tags : OnePlusOnePlus One
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.