Fermer
Smartphones

Oppo N3 : il serait lancé le 29 octobre

Le Oppo N3 a été teasé à diverses reprises par la firme chinoise, et s’est retrouvé sur un certain nombre de sites au cours des dernières semaines. Nous avons vu un certain nombre de rendus de presse du futur smartphone, dont la particularité de celui-ci est d’embarquer la traditionnelle caméra rotative de l’entreprise.

Il s’avère que nous pourrions voir le nouveau flagship du constructeur chinois dans les prochaines semaines. Oppo a prévu un évènement à Singapore pour son N3 : “As Oppo prepares for the next great step, Singapore opens its arms for the N3 launch!”.

La publication sur Facebook mentionne clairement que l’on va prochainement voir le très attendu Oppo N3. En outre, le fabricant chinois a affiché la confirmation de l’événement sur sa page Facebook sous-titrée : “One More Step Designed for Life”.

Oppo N3 : il serait lancé le 29 octobre

Les précédentes rumeurs suggèrent que le successeur du Oppo N1 sera équipé d’un écran de 5,9 pouces arborant une résolution de 1920 par 1080 pixels. La puissance de traitement provient d’une puce quadricoeurs Snapdragon 805. Il offrirait 3 Go de mémoire vive, et un appareil photo de 13 mégapixels qui serait en capacité de se retourner à 206 degrés pour capturer des photos et des vidéos.

Les rumeurs mentionnent en outre que Oppo pourrait lancer deux versions de l’appareil, l’un d’eux avec un châssis en alliage de lithium, tandis que l’autre sera équipé d’un châssis en acier inoxydable.

Pour une raison ou une autre, le Oppo N3, et non N2, sera le prochain smartphone de la série N de l’entreprise (sauf si vous comptez le N1 Mini comme le N2). Dans un premier temps, le N3 a été répandu pour avoir une caméra frontale semblable au premier opus, mais dans une forme très différente. Cependant, d’autres fuites ont suggéré une conception plus “traditionnelle”.

Il n’y a aucun mot sur la date de disponibilité exacte ou le prix du smartphone, mais nous devrions avoir ces informations dans les prochaines semaines. Restez à l’écoute, je vous informerais dès que le smartphone sera officiellement annoncé.

Mots-clé : OppoOppo N3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.