Fermer
Smartphones

HTC s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone

HTC a recueilli beaucoup de reconnaissance pour sa gamme de smartphones cette année. Le récent smartphone phare de la firme taïwanaise, le HTC One (M8) a été présenté comme l’un des meilleurs smartphones Android de l’année. Cependant, les amateurs de HTC n’ont pas réellement été satisfaits de la qualité de la caméra.

Quoi qu’il en soit, il semble que la société se prépare à faire plaisir aux consommateurs, et ce en présentant un nouveau dispositif qui est censé être un HTC One (M8) Eye ou un HTC Desire Eye. Ce lundi, HTC a posté une photo teaser sur son compte Twitter montrant apparemment son dernier smartphone qui disposerait d’un appareil photo de 13 mégapixels. Autrement dit, ce serait une grande amélioration par rapport à l’appareil photo incrusté dans son smartphone phare, le HTC One (M8).

Le nouveau dispositif a un objectif incrusté sur le dos de l’appareil qui semble être plus grand que celui que nous voyons sur le HTC One (M8). Selon les récentes fuites, le nouveau HTC One (M8) Eye ou le HTC Desire Eye mettra en exergue un écran de 5.2 pouces qui offrira un écran Full HD, un processeur Snapdragon 801, une puce quadricoeurs cadencée à 2.3 GHz couplée à 2 Go de mémoire vive, une batterie amovible de 2400 mAh et donc un appareil photo de 13 mégapixels. Certaines rumeurs ont laissé entendre que ce même capteur sera présent sur la façade avant, mais vu sa taille on peut fortement en douter…

HTC s'apprête à dévoiler un nouveau smartphone

En ayant cela à l’esprit, HTC est proche de nous emballer avec ce nouveau dispositif qui va répondre à la critique, et ce en combinant une caméra grandement améliorée. Ainsi, nous devrions retrouver la même conception très appréciée qui a valu à l’entreprise beaucoup d’éloges. HTC a prévu un grand événement médiatique le 8 octobre à New York.

L’invitation pour l’événement a teasé qu’il serait axé sur le “double exposure”, ce qui confirme l’amélioration de l’appareil photo dans ce nouveau dispositif.

Mots-clé : Desire EyeHTC
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.