Fermer
Smartphones

Nexus 9 : elle pose devant la caméra

Récemment, nous avons entendu un bon nombre de rumeurs autour de la future tablette du duo HTC/Google, qui devrait très logiquement être nommée Nexus 9. Alors que la tablette va être construite par HTC pour Google, il semblerait que nous puissions avoir maintenant une photo de l’arrière de la Nexus 9, comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous.

La photo de la coque arrière de la Nexus 9 a été postée sur Twitter, et comme vous pouvez le voir le logo HTC est incrusté sur celle-ci, le dispositif est répandu pour arriver avec une gamme de spécifications haut de gamme.

Nous avons déjà entendu dire que la nouvelle tablette Nexus 9 de Google arriverait avec Android 5.0 L ou Android Lollipop, et que le dispositif mettra en exergue un écran de 8,9 pouces qui aura une résolution Quad HD de 2560 x 1440 pixels. Outre ses spécifications, la tablette devrait offrir un processeur NVIDIA Tegra K1, qui n’est autre qu’une puce 64 bits, couplé à 3 Go ou 4 Go de mémoire vive.
Parmi les autres caractéristiques, la tablette est dit offrir un espace de stockage interne de 16 ou 32 Go, une connectivité Bluetooth, et une puce NFC.

Nexus 9 : elle pose devant la caméra

Nous nous attendons à ce que la nouvelle tablette de Google soit lancée ce mois-ci, avec un nouveau smartphone Nexus, le Google Nexus 6. Les deux appareils sont attendus pour être lancés avec Android L.

Il n’existe malheureusement aucun moyen de vérifier l’authenticité de l’image, que je trouve personnellement très douteuse, alors prenez ceci avec des pincettes. De plus, la tablette de HTC a récemment été repérée dans la base de données de la FCC, qui est à nouveau une indication d’une révélation imminente.

Dès que nous aurons plus de détails sur cette future tablette Nexus 9, quand elle sera lancée, et quelques autres photos de cette nouvelle tablette, je vous tiendrais informé.

Mots-clé : GoogleHTCNexus 9
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.