close
Smartphones

OnePlus One 2 : le smartphone prévu pour milieu 2015

Le OnePlus One s’est forgé une forte réputation comme l’un des meilleurs smartphones, mais malheureusement celui-ci ne s’est pas retrouvé dans les mains de tous les consommateurs qui le désiraient. Son prix inférieur à 300 euros, et ses caractéristiques haut de gamme comme l’écran Full HD de 5,5 pouces, le processeur Qualcomm Snapdragon 801, et les 3 Go de mémoire vive lui ont permis d’être fortement plébiscité. Mais, jusqu’à maintenant, vous aviez besoin d’une invitation pour en acheter un.

Cela devrait changer à la fin du mois d’octobre, puisque la société va augmenter durant une période limitée les “pré-commandes”. Mais, si vous tenez à mettre la main sur la prochaine version, nous avons maintenant les idées plus claires sur combien de temps vous devrez attendre.

Selon les membres de l’équipe de OnePlus, le OnePlus 2 devrait voir le jour durant le deuxième ou troisième trimestre de l’année 2015. Ces derniers ont répondu aux questions au sujet de la société chinoise, et ses dispositifs sur un fil de discussions ​​Reddit, avec une réponse qui suggère que le deuxième smartphone de OnePlus, le présupposé One 2, serait lancé environ un an après le premier opus.
Malheureusement, OnePlus mentionne qu’elle va sans doute utiliser le système d’invitation pour son prochain smartphone, avant de passer à nouveau à des précommandes limitées.

OnePlus 2 : le smartphone prévu pour le milieu de l'année 2015

OnePlus a également répondu à une autre question sur la smartwatch et la tablette, en confirmant que la firme teste des “produits dans diverses catégories”, mais n’a pas encore décidé ce que sera le prochain produit, et quand il sera lancé.

Malheureusement pour les gens qui veulent juste acheter le smartphone One cette année, il semble qu’il faudra encore attendre quelques temps, du moins pas avant la fin de l’année 2014. D’ailleurs, la société a convenu qu’elle a sous-estimé la demande pour son premier smartphone.
C’est au moins partiellement parce OnePlus vend le OnePlus One pour environ le prix qu’il en coûte pour le produire – stratégie commerciale de la société. En proposant un appareil de haute qualité à un prix bas, beaucoup de gens ont parlé du OnePlus One. Mais, si la société produit en masse plus d’unités, qui sait le nombre qu’elle peut en vendre… Et là, OnePlus pourrait perdre beaucoup d’argent…

Tags : OnePlusOnePlus OneOnePlus One 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.