Fermer
Smartphones

Motorola Shamu : davantage d’images surgissent sur la toile

Le Motorola Shamu a connu son apogée de fuites la semaine dernière. Alors, que le smartphone a été repéré aux côtés du LG G3, faisant allusion à un dispositif beaucoup plus grand, aujourd’hui une autre image a fait surface par l’intermédiaire d’un lecteur de Droid Life, concernant le dispositif Shamu, présumé sous Android L, et ayant pour nom de code quark.

Nous avons vu un certain nombre de rumeurs laissant entendre un lancement proche pour l’appareil, ainsi que certaines de ses spécifications. Certaines suggèrent que le présumé smartphone arrivera avec un écran de 5,9 pouces arborant une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur quadricoeurs Snapdragon 805 cadencé à 2,6 GHz, 3 Go de mémoire vive et 32 ​​Go de stockage interne.

À l’arrière, il est prévu qu’un appareil photo avec un capteur de 13 mégapixels soit incrusté pour capturer photos et vidéos, et en façade nous devrions retrouver une caméra frontale de 2 mégapixels pour tous les selfies. Enfin, une batterie de 3200 mAh serait embarquée sous le copot, et Android L devrait, comme mentionné précédemment, être le système d’exploitation.

Motorola Shamu : davantage d'images surgissent sur la toile

Alors, que pouvons-nous voir ici ? Le smartphone en question ressemble beaucoup au Moto X, mais en grande taille. De plus, celui-ci semble avoir la même finition sur la coque arrière, et bien évidemment Motorola est le constructeur. En façade, les haut-parleurs ne sont pas immédiatement apparents (à moins que la ligne grise juste en dessous de l’écran est un haut-parleur et pas un marquage de prototype), mais il va sans dire que vu la qualité du cliché il est quasi impossible d’identifier tous les détails du smartphone.

Il n’y a aucun mot sur quand le dispositif de Motorola sera lancé, ni même si celui-ci est bien sur le point d’arriver, suggérant qu’il faut prendre cette news avec un maximum de pincettes. Je vous tiendrais informé dès que toute autre information arrivera.

Mots-clé : MotorolaShamu
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.