Fermer
Smartphones

Oppo N3 : des clichés et des informations

Le présumé Oppo N3 a été divulgué à maintes et maintes reprises au cours des dernières semaines, notamment avec des rumeurs faisant allusion à un châssis en alliage d’aluminium, et une caméra rotative semblable à celle que nous avons vu sur l’Oppo N1.

Récemment, deux clichés du prétendu Oppo N3 ont fait leur apparition sur la toile, montrant un appareil photo rotatif, ainsi qu’un châssis métallique. La fuite révèle en outre certaines des spécifications du présumé dispositif mobile.

Le smartphone est dit offrir un écran de 5,9 pouces avec une résolution de 1920 par 1080 pixels, ce qui représenterait une haute densité de pixels de 373 ppi. De plus, il embarquerait un processeur quadricœurs Snapdragon 805 et 3 Go de mémoire vive sous le capot. On s’attend également à ce que l’appareil dispose d’un appareil photo avec un capteur de 13 mégapixels, qui pourrait être articulé à près de 206 degrés.

Oppo N3 : vue de face

En outre, il est également mentionné qu’il y aura deux variantes du Oppo N3. L’un d’eux aurait un châssis en alliage d’aluminium-lithium, offrant un appareil plus léger. D’autre part, la seconde version est faite d’acier inoxydable. Vous serez en mesure de choisir entre la légèreté et la durabilité. Considérant ce qui s’est passé avec l’iPhone 6 Plus d’Apple et le fameux #bendgate, la version en acier inoxydable pourrait être davantage plébiscité par les consommateurs que le modèle fait de l’alliage en aluminium-lithium.

Contrairement au premier cliché qui présentait une caméra dans un tube cylindrique, rendant le tout un peu grossier, et comme vous pouvez le voir dans deux photos ci-dessus, le Oppo N3 ressemble beaucoup au Oppo N1.

Il n’y a pas de confirmation de part de Oppo dès maintenant, mais il sera bon de voir ce que l’entreprise a à l’esprit pour son futur dispositif. Je vous tiendrais informé dès que nous aurons plus d’informations.

Mots-clé : OppoOppo N3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.