Fermer
Smartphones

Oppo N3 : un rendu de presse en balade sur la toile

Ce n’est pas une surprise d’appendre que Oppo a un nouveau smartphone dans ses cartons. En effet l’Oppo N3, dont la société a commencé à teaser la semaine dernière, est aujourd’hui affiché dans ce qui semble être un rendu de presse, qui permet de mettre en avant le smartphone. Bien évidemment, et avant de vous emballer sur ce que vous allez voir ci-dessous, sachez tout de même qu’il s’agit d’une “fuite”, et comme toutes les fuites il faut la prendre avec des pincettes.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le futur Oppo N3 arrivera avec une caméra rotative comme les modèles précédents, et notamment le Oppo N1 que j’ai pu vous faire découvrir en février dernier lors du Mobile World Congress de Barcelone. De plus, il semble que la caméra tourne à 180 degrés, vous permettant de l’utiliser à l’avant ou à dos de l’appareil. Autrement dit, tous vos selfies vont disposer de la même qualité que les photos que vous pouvez prendre avec le capteur de la caméra incrustée sur la coque arrière.

Oppo N3 :

Comme vous pouvez le voir, la conception de la caméra rotative sur le Oppo N3 est différente de celle des modèles précédents, puisque l’appareil photo est en fait placé sur le dessus de l’appareil au sein d’un petit tube cylindrique, ce qui signifie que l’appareil est plus mince que les modèles précédents, et que la caméra est désolidarisée du reste du châssis. La partie centrale du cylindre propose à ce qui ressemble à des enceintes à chaque extrémité. De plus, celle-ci incruste un double flash LED.

Oppo N3 :

Pour l’instant il n’y a pas de détails sur les autres caractéristiques du futur Oppo N3, mais nous nous attendons à ce que l’appareil arrive avec Android 4.4 KitKat, un processeur plus rapide, et un appareil photo plus puissant que l’ancienne génération du Oppo N.

Dès que nous aurons un peu plus d’informations sur le nouveau smartphone, y compris une liste complète des spécifications, une date de sortie, et certains prix, je vous tiendrais informé. Quoi qu’il en soit, Oppo a préparé le terrain pour lancer son dernier smartphone N3. Le 15 octobre prochain Oppo tiendra un événement à Singapour.

Mots-clé : OppoOppo N3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.