close
Smartphones

OnePlus va permettre de pré-commander le smartphone One

Après avoir été très élogieux sur les dispositifs de OnePlus, la presse a plutôt été mauvaise au cours des dernières semaines pour ses campagnes de marketing douteuses, mais maintenant la startup a de bonnes nouvelles pour ses clients. En effet, d’après les informations que l’on a, il semblerait que la société soit en train de travailler sur un système de pré-commande, qui devrait être lancé au mois d’octobre. Autrement dit, les filles n’auront pas à envoyer des photos sexy, et les gars n’auront pas à être invités pour obtenir le très convoité smartphone OnePlus One.

Lors d’une session de questions/réponses (“Ask Me Anything”) sur Reddit, un membre de l’équipe de OnePlus a mentionné que la startup est au travail sur le système de pré-commande et s’attend à ce qu’il soit en place et fonctionne dès le mois d’octobre. Ensuite, OnePlus va abandonner son système d’invitation, et stopper les limites actuelles pour disposer du OnePlus One. La page de pré-commande aurait dû être là dès septembre, mais des problèmes imprévus ont retardé son lancement.

Le système d’invitation a abouti à un lancement très limité du One à un petit nombre d’utilisateurs. L’exclusivité du smartphone, avec son design innovant et la version spéciale de son système d’exploitation, CyanogenMod, a suscité beaucoup de louanges de la part de la presse, et les futurs clients feraient presque n’importe quoi pour obtenir une précieuse invitation. OnePlus a pleinement profité de l’engouement et a publié plusieurs concours sur les réseaux sociaux, dont beaucoup ont été plutôt controversés.

OnePlus va permettre de pré-commander le smartphone One

Heureusement, il semble que OnePlus doit avoir appris quelque chose de ses erreurs antérieures. Bien que la société a fait démarrer un autre concours pendant la session de questions/réponses, il était différent des autres. OnePlus a promis d’envoyer une centaine d’invitations aux utilisateurs qui ont répondu à sa publication.

Tags : OnePlusOnePlus One
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.