Fermer
Smartphones

Samsung tease le Galaxy Note 4 dans une vidéo

L’événement Unpacked de Samsung est prévu pour le 3 septembre, un évènement où l’on s’attend à ce que l’entreprise dévoile et lance le très attendu Galaxy Note 4.

Récemment, la société coréenne a enregistré un teaser sous la forme d’une vidéo pour ce Galaxy Note 4, faisant allusion à l’utilité du S Pen et les caractéristiques d’écriture du futur dispositif.

Il ne fait aucun doute maintenant que le constructeur coréen va lancer le Galaxy Note 4 lors de l’événement à Berlin. Nous avons vu un bon nombre de fuites concernant la future phablette de Samsung, révélant les spécifications que le présumé smartphone est censé apporter à la table. En ce qui concerne la taille de l’écran, la phablette arrivera avec le même écran de 5,7 pouces, mais offrira une plus grande résolution puisque celle-ci va être de 2560 x 1440 pixels.

Comme toujours, le présumé dispositif sera disponible en deux variantes, une variante Snapdragon, ainsi qu’une version disposant du processeur Exynos 5433 avec 3 ou 4 Go de mémoire vive, et 32 ​​Go de stockage interne couplé avec un port pour carte micro-SD dans le but d’étendre la capacité de stockage.

Samsung tease le Galaxy Note 4 dans une vidéo

Une autre caractéristique longuement évoquée ces derniers jours, est le fait que le Galaxy Note 4 disposera d’un appareil photo de 16 mégapixels incrusté sur la coque arrière, ainsi que d’une caméra frontale de 3.7 mégapixels, qui va s’avérer être idéale pour tous les amateurs de selfies. De plus, Samsung devrait apporter des nouveautés en ce qui concerne la partie logicielle. Le S Pen devrait lui aussi être mis à niveau, et enfin, la phablette devrait arriver avec Android 4.4 KitKat en tant que système d’exploitation. Le Galaxy Note 4 de Samsung est également répandu pour arriver avec une conception métallique, comme le tout récent Galaxy Alpha.

Marquez sur votre calendrier la date du 3 septembre, date à laquelle je ne manquerais pas de vous présenter cette nouvelle bête qui va arriver sur le marché.

Mots-clé : Galaxy Note 4Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.