Fermer
Smartphones

iPad Air 2 : il arriverait avec 2 Go de mémoire vive

Alors que nous attendons tous avec impatience l’arrivée du nouvel iPhone 6, nous attendons également à voir un nouvel iPad Air 2 et un iPad Mini 3 dans le courant de l’année, les trois appareils vont apparemment être alimentés par le processeur mobile d’Apple, le A8.

Le processeur Apple A8 sera la deuxième génération de processeur mobile 64 bits de l’entreprise, et maintenant, selon une récente news, l’iPad Air 2 arrivera avec 2 Go de mémoire vive, contre 1 Go pour l’iPad Mini 3.

Nous avons déjà entendu une rumeur dur le fait que le nouvel iPhone 6 arrivera avec 1 Go de mémoire vive, et alors qu’il n’est pas certain que l’information soit exacte, on peut légitiment penser que l’appareil peut se retrouver avec 2 Go de RAM comme le nouvel iPad Air 2.

iPad Air 2 : il arriverait avec 2 Go de mémoire vive

Outre le fait qu’il devrait disposer d’un processeur mis à niveau et plus de mémoire vive, le nouvel iPad Air 2 est également dit venir avec le scanner d’empreintes digitales Touch ID d’Apple qui sera apparemment un nouveau modèle qui est dit être plus durable et plus précis que celui actuellement utilisé dans l’iPhone 5S.

Nous nous attendons également à ce que le nouvel iPad Air 2 et l’iPad Mini 3 arrivent avec des caméras mises à jour, et des rumeurs laissent entendre d’une possible caméra de 8 mégapixels sur la coque arriere du nouvel iPad Air, et aussi une caméra FaceTime HD mis à jour sur la façade avant des deux tablettes.

Apple tiendra une conférence de presse le mois prochain, dont la date serait le 9 septembre, et pour lequel nous attendons le nouvel iPhone 6, l’iPad Air 2 et le nouvel iPad Mini 3.

Mots-clé : AppleiPad Air 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.