close
Smartphones

iPad Air 2 : quelques photos du châssis

Il semble que nous avons d’autres photos du nouvel iPad Air 2, avec des photos qui sont semblables à celles que nous avons précédemment vues et qui sont considérées comme une maquette du nouvel iPad d’Apple. Comme avec les précédentes photos, les plus récentes dévoilées par G for Games montrent le présupposé iPad Air 2 à côté de l’iPad Air existant. La première chose que l’on peut remarquer est qu’il semble y avoir quelques changements de conception mineurs dans ce nouvel iPad.

Apple a surpris le marché quand la firme de Cupertino a publié l’iPad Air. La tablette combine la portabilité et la fonctionnalité de la série MacBook Air et l’iPad d’Apple. Considéré comme l’une des meilleurs tablettes en particulier grâce à sa puce A7 incluse, les analystes estiment que Apple pourrait dévoiler un autre appareil très populaire si l’on en croit les spécifications prévues dans celui-ci.

iPad Air 2 : vue de face

L’iPad Air de deuxième génération est dit arriver avec un capteur d’empreintes digitales, qui ne sera pas le même capteur que dans l’iPhone 5S, ce sera un nouveau capteur plus précis qui sera incrusté dans l’iPhone 6.

iPad Air 2 : vue de dos

Apple est également prévu d’utiliser le même processeur dans l’iPad Air 2 que celui du nouvel iPhone, qui est suggéré être un nouveau processeur mobile 64 bits que Apple a conçu dans ses propres usines de fabrication : l’Apple A8. Cela signifie les utilisateurs peuvent s’attendre à des améliorations notables concernant la vitesse et la performance de la tablette.

On s’attend également à ce que cette nouvelle tablette arrive avec un certain nombre d’autres améliorations, telles qu’une plus grande capacité de mémoire vive, mais également des capteurs photos améliorés. En effet, il est prévu que la caméra frontale FaceTime soit améliorée, et une caméra arrière qui va également offrir un nouveau capteur qui est répandu pour être de 8 mégapixels.
Parmi les autres spécifications, il est également prévu que la tablette offrira un écran avec une résolution ultra-définition 4K. Ainsi, on peut s’attendre à ce qu’elle offre une résolution de 3840 x 2160 pixels.

Pour l’instant, nous n’avons pas de détails sur quand le nouvel iPad Air 2 sera lancé, mais avec un possible iPhone 6 lancé en septembre, il est probable que la tablette soit quant à elle lancée un peu plus tard.

Tags : AppleiPad Air 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.